If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] PC AMD ATHLON 64 X2 materiel haute game
ouai daccord mai attend jvé pas le laisser partir pour 500 euro quand meme pas !!!
ben c'est le probleme avec l'informatique ca evolue tellement vite que tu perds enormement d'argent a la revente meme si ton pc, t'as couté 2000 euros a l'achat
ben en même temp je suis pas sure qu'il valent 500€...
regarde les prix neuf et fait -30% pour te donné la cote de l'occaze et certaine de tes pièces ne vendent plus en neuf...
exemple un cpu x2 4200 socket939 coute 65€ sur ldlc
oui c'es clair j'avais dis moitier du prix facon de parler quoi mais c'est clair que tu risques d'etre refroidi au niveau du prix de revente de ton pc...
On a tous le même problème: mon pc précédent qui était une bête de course, je l'ai revendu pendant les grandes vacances 300€, et maintenant je n'en aurais pas tiré 120€
L'informatique, au même titre que les GSM, ça évolue tellement vite qu'en revendant, tu as un pincement au coeur et tu te dis "je peux pas... mais j'ai pas le choix parce que les cotes vont encore diminuer :/"
a mon avis garde le pour quelqu'un de ta famille qui t'es cher parce que si on devait comparé les prix comme le disent les autres astelleurs c'est pas un peu excessif mais tres excessif regarde et compare ton pc avec ce config qui est neuf.
Optimisez et entretenez vos appareils pour les garder performants plus longtemps. Découvrez nos astuces pour prolonger leur durée de vie ! Suivez-nous.
carte mère: DFI LANPARTY SLI-STK <120€> processeur: AMD Athlon 64 X2 3800+ 64 bit <205€> memoire ram: 2X OCZ PC3200 EL 512MO GOLD EDITION <112€>
Ces pieces m'interesses !!! ....
Mais bien sur pas a votre prix! lol www.shscomputers.be (le cpu en am2 dual core 5200+ est a a peine plus de 70€!..
si tu me fais un bon prix(honnete) je suis interessé merci
Commentaire