Combien vendrais tu le jeux à part ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] sony playstation 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour à tous.
lestat92511 vient de m'envoyer un MP, il dit que quelqu'un d'ebay doit venir ce soir et que si il ne la prend pas, elle sera pour moi.
Je tiens donc a signaler a tous le monde que je trouve cette attitude contraire à l'esprit Astel.
Je ne dis pas par la qu'il est interdit de mettre des choses sur Ebay quand on est inscrit sur Astel, mais a partir du moment ou aujourd'hui meme la personne dit que le premier qui dit qu'il prend aura la PS3, que son message a été posté à 11h54 et qu'a 12h58, je dis que je la prend et qu'on me la refuse car soit disant elle est sur ebay, je trouve ca bof comme attitude.
Surtout que sur ebay, c'est un systeme d'enchere, donc a mon avis, ca fait pas 2h00 qu'elle y est la PS3...
J'ai mis un point négatif de réputation au vendeur que je changerai si il prend les mesures nécessaires.
Comme ca tout le monde est au courant.
Commentaire
-
Envoyé par mvcube Voir le messageBonjour à tous.
lestat92511 vient de m'envoyer un MP, il dit que quelqu'un d'ebay doit venir ce soir et que si il ne la prend pas, elle sera pour moi.
Je tiens donc a signaler a tous le monde que je trouve cette attitude contraire à l'esprit Astel.
Je ne dis pas par la qu'il est interdit de mettre des choses sur Ebay quand on est inscrit sur Astel, mais a partir du moment ou aujourd'hui meme la personne dit que le premier qui dit qu'il prend aura la PS3, que son message a été posté à 11h54 et qu'a 12h58, je dis que je la prend et qu'on me la refuse car soit disant elle est sur ebay, je trouve ca bof comme attitude.
Surtout que sur ebay, c'est un systeme d'enchere, donc a mon avis, ca fait pas 2h00 qu'elle y est la PS3...
J'ai mis un point négatif de réputation au vendeur que je changerai si il prend les mesures nécessaires.
Comme ca tout le monde est au courant.
Commentaire
-
Lestat92511,
cette technique de vente n'est vraiment pas la meilleure.
Tu devrais au moins stipuler sur ton annonce et dès le départ que ta console est en vente sur d'autres sites. Des membres ont peut être refusé ailleurs croyant obtenir cette console.
Le membre prioritaire est latinostyle car tu lui as dit ok pour 300 euros sans le jeu.
Vient ensuite cityhentai et enfin mvcube.
Merci à l'avenir de ne plus commettre cette erreur afin de de ne plus se retrouver dans pareil cas !
Stéphane.Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageLestat92511,
cette technique de vente n'est vraiment pas la meilleure.
Tu devrais au moins stipuler sur ton annonce et dès le départ que ta console est en vente sur d'autres sites. Des membres ont peut être refusé ailleurs croyant obtenir cette console.
Le membre prioritaire est latinostyle car tu lui as dit ok pour 300 euros sans le jeu.
Vient ensuite cityhentai et enfin mvcube.
Merci à l'avenir de ne plus commettre cette erreur afin de de ne plus se retrouver dans pareil cas !
Stéphane.
Commentaire
-
Bonsoir ,
oui j'aurais du precisé qu'elle etait aussi en vente sur ebay , j'ai su la vendre 375 euros et de plus en passant par les message ebay et pas par les encheres donc je n'ai pas payer de frais , maintenant a par que j'aurai du dire qu'elle etait aussi en vente sur ebay je voi pas trop ou ai le probleme j'ai bien precisé le 1er qui a l'argent ! sa peu etre mon voisin internet peu importe je l'ai di dans cet esprit la !
merci de m'avoir lu !
Commentaire
Commentaire