If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Malheureusement non, la facture est chez mes parents pour le moment donc je ne sais pas combien ils l'ont payé. Prenez le prix que vous trouverez sur une boutique connue cela m'ira
Oups, désolé ... je n'avais pas fait attention à cela ... mais en neuf (et même avec les 30% de moins) sont supérieurs au budget limite que je me suis fixé.
L'antenne ce n'est pas possible de la faire a part pour la simple raison elle est intégrée au chargeur d'allume cigare, ce qui est pratique en fait.
Je vient de recevoir à l'instant la facture, c'est un GPS acheté chez cartronics a 79 euros avec l'antenne tmc et tout le tralala... (m'enfin l'antenne TMC c'est une erreur car ca coute 100 euros tout seul) quand je voit le prix neuf c'est dingue surtout qu'il est garanti 2 ans et que il est neuf, il n'as pas la moindre traces d'utilisation et tout les accéssoires n'ont même pas été déballé
Vu que sur Astel on ne peut vendre plus cher que ce qu'on a payé et que ma facture n'indique pas les 70 % par rapport au prix neuf mais directement 79 euros, je ne vais pas le vendre a ce prix la
Commentaire