Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] GARMIN STREETPILOT C510

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

30% du prix neuf est un peu vague ... Pourriez-vous être un peu plus précis ?

Merci

Commentaire

Malheureusement non, la facture est chez mes parents pour le moment donc je ne sais pas combien ils l'ont payé. Prenez le prix que vous trouverez sur une boutique connue cela m'ira

Commentaire

Pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde, peux-tu nous spécifier quelle version exacte:

STREET PILOT C-510 : Préchargé Benelux et zones frontalières / Bluetooth

STREET PILOT C-510 DELUXE : Préchargé Benelux et zones frontalières, livré avec DVD Europe / Bluetooth + livré avec carte SD de 1 GB Europe.

STREET PILOT C-510 EUROPE: Europe de l'Ouest préchargée, livré avec DVD Europe / Bluetooth

Commentaire

Street pilot C 510 + tmc

par contre j'ai pas regardé si y a le bluetooth, pour vérifier ca faut aller sur le site constructeur.

Sinon pour les cartes, y a BENELUX ainsi qu'une partie de la france et de l'allemagne, tout es dit au dessus

Commentaire

up up up up up

sinon ca part sur l'abeille

Commentaire

Sur PriceMinister, 159,9 euros - 30%, je te propose 110 euros ...

Je suis sur Wavre tous les jours.

Bonne journée

Commentaire

Salut,

Je n'arrive pas a le trouver neuf sur price minister...

Le seul neuf que je voit est a 300 euros: http://www.priceminister.com/offer/b...obile-GPS.html

En fait celui que tu a choisi est d'occasion

Sinon il y a l'antenne TMC avec aussi (valeur 100 euros)

Commentaire

Oups, désolé ... je n'avais pas fait attention à cela ... mais en neuf (et même avec les 30% de moins) sont supérieurs au budget limite que je me suis fixé.

Je me retires ...

Merci quand même et bonne journée

Commentaire

Bonne journée a toi

Commentaire

Salut je t'en propose 150 € mais sans le TMC.

EDIT : tout compte fait le modèle n'est pas celui escompté, trop performant pour mes besoins, bonne vente.
                      Dernière modification par djou04, 21 janvier 2008, 15h38.
                      GSM Actuel : Galaxy S3
                      APN : Nx 1000

Commentaire

Lol...

Pas de souci, sinon je te l'aurai laissé avec l'antenne pour pas grand choses en plus

Tant pis

Bonne journée

Commentaire

sans l'antenne tu peux le faire à combien ? au fait l'antenne ça se met à l'extérieur de la voiture ?

Commentaire

L'antenne ce n'est pas possible de la faire a part pour la simple raison elle est intégrée au chargeur d'allume cigare, ce qui est pratique en fait.

Je vient de recevoir à l'instant la facture, c'est un GPS acheté chez cartronics a 79 euros avec l'antenne tmc et tout le tralala... (m'enfin l'antenne TMC c'est une erreur car ca coute 100 euros tout seul) quand je voit le prix neuf c'est dingue surtout qu'il est garanti 2 ans et que il est neuf, il n'as pas la moindre traces d'utilisation et tout les accéssoires n'ont même pas été déballé

Vu que sur Astel on ne peut vendre plus cher que ce qu'on a payé et que ma facture n'indique pas les 70 % par rapport au prix neuf mais directement 79 euros, je ne vais pas le vendre a ce prix la

Donc direction ebay

Commentaire

moi je veux bien te l'acheter faut juste me dire combien tu le fais !

Commentaire

Chargement...
                              X