Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Canon 50mm F1.8 II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quoi !?! Il est toujours la cet objo. Le meilleur objectif Canon que vous ne pourrez trouver a ce prix la !
    UP quoi !
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par OliDay5 Voir le message
      Quoi !?! Il est toujours la cet objo. Le meilleur objectif Canon que vous ne pourrez trouver a ce prix la !
      UP quoi !
      Merci bien!

Nikon D700. What else?

Commentaire

Uppppp
        Nikon D700. What else?

Commentaire

Lalalala l'éponge carrée!
          Nikon D700. What else?

Commentaire

Up!!!!
            Nikon D700. What else?

Commentaire

Up up up
              Nikon D700. What else?

Commentaire

up up up
                Nikon D700. What else?

Commentaire

yeeeeeeeeeeeeeeeah
                  Nikon D700. What else?

Commentaire

yytrezyuio :s
                    Nikon D700. What else?

Commentaire

Bonjour tout le monde
                      Nikon D700. What else?

Commentaire

Baisse de prix: 90 euros!
                        Nikon D700. What else?

Commentaire

Uppppppppppppppppp
                          Nikon D700. What else?

Commentaire

Suite à un MP me disant que c'était trop cher au vu du prix de cet objectif d'occaz sur Ebay je réponds pour tout le monde:

"
                            Si tu crois que je connais pas les prix pratiqué sur Ebay...

La il s'agit d'un objectif acheté en BELGIQUE au Mediamarkt pour 129euros qui a servi une fois 2h le 22 décembre...(facture à l'appui évidemment)

Il est encore garanti 20 mois en Belgique et donc pas besoin de renvoyer ton objectif en france, allemagne, japon, chine, usa pour une réparation...

Mnt tu peux acheter d'occaz ou neuf a l étranger ok pour moins cher...
                            http://www.digit-photo.com/infosprod...1.8%20II&orr=0

Voila le lien pour un magasin qui pratique de très bon prix en France... Rajoute les frais de ports et le fait de renvoyer le matos la bas pour le moindre soucis (10euros grand minimum en recommandé) le choix est vite fais.

"

Je précise aussi que je connais extremement bien le marché européen pour le matériel photo et que j'achete pas mal de truc.
                            Je suis équipé d'objos L que j'ai eu a très bon prix neuf, un en Belgique l'autre au Luxembourg. Si vous voulez des liens etc n'hésitez pas je serais heureux de vous faire profiter de ces deux magasins très interessant!
                            Nikon D700. What else?

Commentaire

Kamera Express - De Kamera Superstore voor Foto, Video, Objectieven, Lenzen, Accessoires en toebehoren, Studio en Licht, Verrekijkers, Telescopen, Computer, Media en meer

... c'est en Belgique aussi...
                              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Envoyé par lioo Voir le message
                                Yes mais c'est pas la porte a coté pour tout le monde (genre moi étudiant sans voiture)

Et pour la commande internet il faut rajouter les frais banquaires et le port entre 10 et 15 euros de mémoire.

Donc mon prix reste plus que compétitif pour un Liégeois.

Nikon D700. What else?

Commentaire

Chargement...
                                X