Marque :
PENTAX Modèle :
K10D Couleur :
Noir Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
Objectif 18-55 f3.5-5.6/Scandisk Extreme III 1 giga/ 1 sac Lowepro SlingShot 100AW Boîte :
Oui Date d'achat :
25-10-2007 Facture :
Oui Prix :
550 Euro Négociable :
Oui Région :
Ath Magasin :
Photo Union Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Hello,
Voilà je me décide à me séparer de mon pentax K10D, un super appareil numérique semi pro avec de nombreux avantages.
Voici un lien qui vous expliquera les avatages et caracteristiques de l'appareil :
Il est fournit avec un objectif 18-55 f3.5-5.6 AL, tres bon objectif de base et de qualité (Métal).
Un carte ScanDisk Extreme III 1 giga est fournie aussi ainsi qu'un sacc Lowepro SlingShot 100 AW (Super pratique, il est possible de faire glisser le sac du dos vers l'avant et de saisir l'appareil sans retirer le sac du dos)
Voici un lien pour le sac : http://products.lowepro.com/product/...%20AW,2034.htm
Voilà, donc acheté le 25/10 suite à un achat compulsif ... je décide de m'en séparer, bien trop perfectionné pour moi et je dois dire que j'ai pas l'esprit artistique

Il est bien evidement dans un etat impeccable, fournis avec toutes les boites, manuels, facture ... (Tous les elements vendus sont sur la facture).
Valeur de l'ensemble 875.50 euro et vendu 550 euro
Voili voilou, si vous avez des questions n'hésité pas

Comme échange j'accepte un GSM haut de gamme style Nokia 8600 ou Iphone touch + euro

Commentaire