a mon avis oui lol et alors pour mon sony?????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] HP Hw 6915
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par pom Voir le messagea mon avis oui lol et alors pour mon sony?????
Bonne soirée,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le messageJe l'ai eu au téléphone tout à l'heure, je pense qu'il n'est pas chez lui aujourd'hui... donc patience....
Bonne soirée,
Luc.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagemerçi mais tu luis dit pour ma propositionEnvoyé par semiloju Voir le messageEt alors Fabien, encore occuppé à branler l'ours ? (expression bien connue de chez nous, que persone ne s'offusque)
Bonne soirée à toutes et tous !Envoyé par semiloju Voir le messageJe l'ai eu au téléphone tout à l'heure, je pense qu'il n'est pas chez lui aujourd'hui... donc patience....
Bonne soirée,
Luc.
Désolé de répondre maintenant mais ,en effet j'étais à l'extérieur + resto pour l'anniversaire de mon fils de 8 ans (comme ca vous savez tout ) et je l'ai bien fêté , semiloju sait bien ce que je veux dire par là
Pom ;
Peux tu m'en dire plus : facture,état , date achat,... ?
je ne suis pas contre l'échange mais je préfère avoir tous les renseignements avant de te dire quoi
bonne soirée-nuit:danse:
Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris
Commentaire
-
Envoyé par brafa Voir le messageDésolé de répondre maintenant mais ,en effet j'étais à l'extérieur + resto pour l'anniversaire de mon fils de 8 ans (comme ca vous savez tout ) et je l'ai bien fêté , semiloju sait bien ce que je veux dire par là
Pom ;
Peux tu m'en dire plus : facture,état , date achat,... ?
je ne suis pas contre l'échange mais je préfère avoir tous les renseignements avant de te dire quoi
bonne soirée-nuitmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageil est complet facture du 15/12/O7 nikel de cher nikel
Après analyse et discussion avec ma moitié , je préfère les € , merci quand même de ta proposition:danse:
Commentaire
-
Envoyé par Friz Voir le messageJe te propose 300€ et je fais la navette..
ok , adjugé , on passe en mp ?
:danse:
Commentaire
-
Envoyé par brafa Voir le messagetransaction faite .
Est ce qu'un modo pourrai fermer mon annonce.
... avant qu'un grand philosophe te dise "VIVEMENT DEMAIN !!!"
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le message... avant qu'un grand philosophe te dise "VIVEMENT DEMAIN !!!"
t'as l'air motivé toi pour la semaine à venir !!!!:danse:
Commentaire
-
Envoyé par brafa Voir le messagetransaction faite .
Est ce qu'un modo pourrai fermer mon annonce.
IDEM:danse:
Commentaire
-
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
Commentaire