Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] carte mère Asus p5w DH Deluxe avec wi-fi et télécommande média

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben la voila l option a son prix et je v la chercher je vois pas ce que je peux faire de plus

    Commentaire


    • #17
      en aucun cas je suis pas courtois, mais ici ce qui m'embete c'est la facons d'agir
      il est facile de poser une option a un prix (enfin si on peut appeler son ancien post une option),ensuite voir que quelqu'un est interesser et ensuite editer son post et changer le prix
      alors oui ton ancien message me concerne vu que je l'avais lu, enfin bref
      le vendeur fera comme bon lui semble
      Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

      Commentaire


      • #18
        tu c quand y ai mis je mets une option ca veut dire je mets une option tu crois pas enfin je c pas ou on parle pas la meme langue et on verra ce que dira le vendeur

        Commentaire


        • #19
          Il est vrai qu'il y a alors Ebay pour faire des enchères

          Tu ne dois pas changer ton prix ou offre en fonction des offres des autres membres.

          Il faudrait peut être relire la charte.

          Ne le prend pas mal, c'est juste un petit conseil pour éviter les embrouilles de ce genre
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #20
            c est lui qui a encheri en voyant que j avais mis une option c est n importe quoi ca et si j ai envie d editer mon post j ai le droit quand meme j avais mis de toute facon l option avant lui y a pas matiere a debattre je trouve

            Commentaire


            • #21
              Ok, je dis juste Zen et bon amusement sur Astel
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • #22
                t inquiete je suis zen maintenant au vendeur a dire quoi sur ce bonne soiree

                Commentaire


                • #23
                  je rappelle que seul le membre signalant "je prends" est prioritaire.


                  merci Pascal

                  Commentaire


                  • #24
                    attend j ai mis une option car j etais pas sur de sa compatibilite apres j ai ete voir sur le net j ai vu que cxa aller donc voila j ai quand meme mis l option avant ca devient ridicule tout ca

                    Commentaire


                    • #25
                      hello,

                      bon les gars, là vous me mettez dans une drôle de situation, je ne veux surtout froisser personne, je ne sais pas à qui la vendre maintenant, je viens d'arriver, je relis les posts mais c'est compliqué. alors je fais quoi?

                      ce qui est sur est que la personne devra venir la chercher à mon domicile le plus vite possible car j'ai besoin de soussous pour réparer ma voiture et repasser au contrôle technique, elle m'est indispensable et au prix fixé : 80 euros.

                      si un modo ou autre pourrait me faciliter la tâche et m'aider dans la décision, ce serait cool.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je peux venir la chercher demain a saint ghislain sans probleme voila fais comme bon te semble ciao ciao

                        Commentaire


                        • #27
                          pour ma part c'est de meme je peux aussi, comme a dit Longcou si un modo pouvait passer de quoi l'aider un peu ...
                          merci
                          Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

                          Commentaire


                          • #28
                            mclane0779 à tenté une enchère, en éditant son post. Cette pratique est interdite sur Astel et sanctionée.

                            tout repart à zéro, à partir de ce post


                            et je rappelle, c'est le premier qui signale "je prends" au prix de l'annonce, qui remporte la vente
                            Dernière modification par bourdon, 12 janvier 2008, 11h17.

                            Commentaire


                            • #29
                              en tout cas merci bourdon pour cet avertissement qui veut rien dire vu que c est l autre qui a surencheri sur moi lmais bon si ca t amuse ca devient n importe quoi de toute facon la carte n ira pas avec mon materiel mais en tout cas merci bourdon pour ce n importe quoi j ai editer mon post par ce que je reajuster mon prix par apport au prix du vendeur ce n est en aucun cas une enchere vu que l autre avait encheri d abord sur moi je serai curieux de voir si l autre acheteur a eu un avertissement si ca peux t amuser amuse toi bien

                              Commentaire


                              • #30
                                bon , je vais vendre la carte à bigfoot1702.
                                voilà, fin de l'histoire.
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X