Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Abonnement BASE Post paid 2 ( 14 € + 250 min)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    GSM: Nokia N95 8GB
    PC Portable : Sony VAIO AR41E

    Commentaire


    • #32
      GSM: Nokia N95 8GB
      PC Portable : Sony VAIO AR41E

      Commentaire


      • #33
        helloooooooooooooooooooooooo
        is there any one ???
        GSM: Nokia N95 8GB
        PC Portable : Sony VAIO AR41E

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par jessicavds Voir le message
          Airwave, il te suffit de te rendre ds un base shop et de le leur dire, ce si évidemment ton contrat est proche de sa fin sinon tu paie les mois restant pour l'abonnement (ils sont pas cons...)

          vérifie donc la date "anniv" de ton abonnement!
          Merci, rendez-vous pris avec shikamaru pour procéder au transfert de mon abonnemment

          Commentaire


          • #35
            j'ai exactement ce que tu cherches et.. je le garde :-p

            bonne recherche, c'est clairement une très bonne combinaison :-)
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #36
              Espèce de sans coeur !
              Me faire languir comme ça.

              De toute façon le tranfère de contrat à été demandé et signé par Airwave et moi-même.
              GSM: Nokia N95 8GB
              PC Portable : Sony VAIO AR41E

              Commentaire


              • #37
                dans une procédure exemplaire de clarté et de simplicité

                Enfin, rendez-vous dans deux semaines

                Commentaire


                • #38
                  ...si on ommet le fait qu'il fallait envoyer le contrat par la poste et que le déplacement dans un Baseshop n'était pas vraiment nécessaire et que les explication des représentant de Base était ..... approximtif.

                  Dès que vous avez le SMS, vous n'oublierais pas de me prévenir.

                  Merci
                  GSM: Nokia N95 8GB
                  PC Portable : Sony VAIO AR41E

                  Commentaire


                  • #39
                    La dernière facture a été envoyée, je la paye et puis "désactive" la carte sim comme ça pas de mauvaise surprise par après et j'attends patiemment le sms

                    A mon avis, pour samedi, ce sera ok, vu qu'elle sera payée mardi et qu'ils auront reçu la lettre le même jour

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est très gentil et sympas de me tenir au courant
                      GSM: Nokia N95 8GB
                      PC Portable : Sony VAIO AR41E

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        J'ai appelé Base et apparemment ils ne pourront faire le transfère de d'abonnement qu'à la cloture de la dernière facture, autrement dit àpd 17 Mars.
                        Ne pourrions nous pas arranger ça plus tôt ?

                        Merci
                        GSM: Nokia N95 8GB
                        PC Portable : Sony VAIO AR41E

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est n'importe quoi, j'ai payé ma dernière facture et ils ont reçu la lettre de transfert après paiement, maintenant, il faut encore attendre deux semaines ? Je reçois la facture la dernière semaine du mois, donc je ne comprends vraiment pas la date du 17 mars...

                          On peut se voir ce weekend (ou en soirée) pour procéder au transfert de la sim, de toute façon, ne l'utilisant plus qu'extrêmement occassionnellement (vu qu'il y a toujours une réserve de 12€ qui sera perdue sinon) ça ne changera rien pour moi.

                          Ils ne font quand même aucun effort pour quelque chose qui devrait être pourtant si simple vu tous les documents que nous leur avons fourni

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            Il y a 2 problèmes:

                            1) Il n'y avait que 9,80 € de crédit d'appel.
                            2) Vous n'avez plus 250 min d'appel !

                            Alors que fait-on ? Mon annonce présisait bien que je cherchais un abonnement Base Postpaid 2 AVEC les 250 min.
                            Je propose que l'on refasse le transfère ET que je récupère mes 50€.

                            Merci
                            GSM: Nokia N95 8GB
                            PC Portable : Sony VAIO AR41E

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello,

                              Il y a une provision de 15€ payée à l'avance pour le mois suivant, avec les 9,80€ de crédit non utilisé que je vous ai laissé. cela fait donc presque 25€ que j'ai "perdu" / offert lors de ce transfert.

                              Les 250minutes sont attribuées tous les mois. J'ai reçu une lettre de Base le mentionnant. une fois le crédit mensuel épuisé ou l'échéance arrivée, vous recevrez un sms stipulant "vous disposez désormais de 250 minutes" vers Base.

                              Attendez quelques jours, vous obtiendrez probablement ce sms d'ici peu et les crédits liés.

                              Sur les détails de facture, que je n'ai pas fourni par soucis de confidentialité, la toute grande majorité des communications est avec le libellé "0,00" des minutes gratuites.

                              Cette promotion n'était pas à durée limitée mais un geste opérateur après plus de 8 ans en tant que client fidèle.

                              Amicalement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X