Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] ipod touch 8gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par steshen Voir le message
    Bonjour, contre un K800i +150€?

    Pourquoi pas c est un de mes coup de coeur chez sony ericsson dis moi en plus sur le k800 vodafone ou pas accessoire griffe coup ou autre boite facture sinon cela m interesse.
    Samsung note 2
    IPhone 5

    Commentaire


    • #32
      En cours avec steshen je vous tien au courant si la transaction se fait ou pas
      Samsung note 2
      IPhone 5

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par wouaw Voir le message
        Dis moi en plus sur la psp etat griffe coup slim fat firmware accessoire boite facture quel jeux et combien de rajoute
        je connais pas trop les PSP c etait a mon petit frere mais il a achete une WII je met qlq photo si tu peux connaitre le model . pour le Jeu c " Grand Theft Auto VIce City Stories " la Version 3.52.
        il a encors la boite pour la facture je vais voir dans la boite je pense qu'elle date de l'annee derniere . je rajoute 80roro ???
        dis moi koi
        Dernière modification par hamoon, 21 janvier 2010, 00h52.

        Commentaire


        • #34
          un échange contre un Nokia 9500 Communicator (wifi, bluetooth, clavier azerty...)
          "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par hamoon Voir le message
            je connais pas trop les PSP c etait a mon petit frere mais il a achete une WII je met qlq photo si tu peux connaitre le model . pour le Jeu c " Grand Theft Auto VIce City Stories " la Version 3.52.
            il a encors la boite pour la facture je vais voir dans la boite je pense qu'elle date de l'annee derniere . je rajoute 80roro ???
            dis moi koi
            Je vais te repondre le model c est la fat donc la premiere generation .

            Comme dis plus haut je suis en cours de transaction et comme j ais donner mon accord c est lui le premier si pas on en reparleras
            Samsung note 2
            IPhone 5

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par tembuysers Voir le message
              un échange contre un Nokia 9500 Communicator (wifi, bluetooth, clavier azerty...)
              Comme dis a hammoon je suis en cours avec steshen si on conclus pas on en reparleras
              Samsung note 2
              IPhone 5

              Commentaire


              • #37
                Voila transaction effectue je passe a l eval

                A cloturer merci Astel
                Samsung note 2
                IPhone 5

                Commentaire


                • #38
                  N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                  Merci!
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X