Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] playstation2 jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Echange] playstation2 jeux

Marque :
    playstation2

Modèle :
    jeux

Couleur :
    aucun

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    aucun

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    01-01-2005

Facture :
    Non

Prix :
    ??????

Négociable :
    non

Région :
    waremme

Magasin :
    ????

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

voila ma fille qui a 6 ans vient de s'acheter une psp2 avec 8 jeux mais trop dur pour elle ,donc elle voudrait bien échanger ses jeux contre des jeux plus adapter à son age
    voici la liste des jeux:
    final fantasy x-2 échangé avec bradycolor
    colin mcrae rally04
    super dragonball z (sans livret)
    fifa 06
    king of fighters maximum impact 2
    need for speed underground 2
    resident evil 4 échangé avec bradycolor
    tony hawk's american wasteland

a vos proposition
    Dernière modification par killer01, 15 janvier 2008, 18h09.

Quel age a votre fille sans indiscretion, comme ca on sais directement quoi proposer

Commentaire

desolé bradycolor , je pensais l'avoir noté
      merci de me l'avoir remarqué

elle a 6 ans

je viens de le noter dans mon annonce

Commentaire

Je jeterais un coup d'oeil chez moi ce soir mais je termine de travailler a minuit, je donnerais donc de mes nouvelles demain mais je pense avoir 2 ou 3 jeux

Commentaire

ok merci bradycolor , a demain et bon travaille

Commentaire

Une question, tout tes jeux sont des originaux ou il y a des platinum? Parceque je t'avoue que Resident Evil 4 et Final Fantasy X-2 me font de l'oeil

Commentaire

alors que je vois sur les cd , il n'y a que need for speed en platinium

final fantasy et resident evil sont des originaux

question car je n'y connais rien ,quelle difference entre originaux et platinium??

Commentaire

Disons juste que les versions platinums d'un jeu sort apres que la version original a été vendu a un certain nombre d'exemplaire! La version platinum en général coute moins cher et a moins de valeur qu'une version originale.
                Je suis content que les deux jeux qui m'interesse soit des originaux
                Possibilité de mettre une option dessus? Je t'informe demain des jeux que j'ai à l'echange

Commentaire

oui bradycolor , pas de probleme pour l'option , j'espere pour la petite que tu auras 2 jeux interessant pour elle

quoique je reviens du trafic et je lui ai pris casper ,enfin un jeu pour elle

Commentaire

J'ai le jeu Tarzan Freeride ca je suis certain, j'ai aussi Le Livre de la jungle (jeu musical), et Tom & Jerry! Reste à voir si ca t'interesse

Commentaire

voila je viens de regarder sur jeuvideo pour tarzan ça peut etre interessant ,pour le livtre de la jungle ils disent que ce n'est pas trop ça et pour tom et jerry,je ne l'ai pas vu pour ps2

Commentaire

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000020222.html Voici un test du jeu, c'est un petit jeu de combat amusant avec plusieurs personnage de la série

Commentaire

Voila ce que j'ai à proposer :
                          - Madagascar
                          - Shrek 2
                          - Les Indestructibles (platinum)
                          - Jak3 (platinum)
                          - Brave
                          - Chiken Little
                          - Tarzan Free Ride
                          - Le Livre De La Jungle
                          - Tom & Jerry Semment La Pagaille

Choisi deux jeux et je prend Resident Evil 4 avec Final Fantasy X-2
                          Dernière modification par Bradycolor, 13 janvier 2008, 00h45.

Commentaire

houla rapide bradycolor et merci pour cette rapidité

je viens de regarder et honnetement je trouve que shrek2 et chicken little serait bien pour la petite .
                            si ça te va , trouvons un arrangement pour faire l'échange

Commentaire

Etant donner qu'aujourd'hui nous sommes dimanche, je te propose qu'on s'envoi les jeux par la poste lundi! Évidement pas dans une enveloppe en papier mais il y a de bonne grosse enveloppe avec protection a l'interieur qui coûtent peut être 2€ et en général ils envoient ça par prior (tu reçois les jeux au plus tard 2 jours après l'envoi)
                              Pour moi c'est la meilleure solution

Commentaire

Chargement...
                              X