Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] SONY Playstation 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh cityhentai un problème ? si il le vend à ce prix c'est peut être parce que :

PS3 60GB+2Jeux : 499€ + 5*69€ + 2*30 = 900€ plus ou moin valeur neuf, donc à 750 tu gagnes quand même 150€.

Maintenant arrete de t'exiter sur le vendeur il le vend au prix qu'il veut.

PS: tout le monde n'as pas envie de se faire chier (et de l'avoir en même temps)de mettre sa PS2 en dessous de la ps3 pour jouer... rajout de cable rajout de brol... surtout que cette magnifique ps3 le fait très bien

Commentaire

Kuskillman
      merci

nouv prix 750€

Commentaire

echange contre une tv lcd 32" samsung

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
          Eh cityhentai un problème ? si il le vend à ce prix c'est peut être parce que :

PS3 60GB+2Jeux : 499€ + 5*69€ + 2*30 = 900€ plus ou moin valeur neuf, donc à 750 tu gagnes quand même 150€.

Maintenant arrete de t'exiter sur le vendeur il le vend au prix qu'il veut.

PS: tout le monde n'as pas envie de se faire chier (et de l'avoir en même temps)de mettre sa PS2 en dessous de la ps3 pour jouer... rajout de cable rajout de brol... surtout que cette magnifique ps3 le fait très bien
          je m'excite sur personne et y a pas de problème, c est juste que je ne comprends pas
          et puis je vois pas les choses de la même manière que toi

PS3 occasion 60GB+2Jeux : 350€ max + 5*30+ 2*30 = 560€ mais c occase et que ça sort du magasin c -50%

mais comme je l'ai dit c juste un avis, bon j'arrête de flooder

ps: moi j'ai vraiment pas envie de me faire chier à payer une console à 750€
          et si t'achète une ps3 c pas pour jouer à la ps2, c'est quand la dernière fois que t'as joué un psx sur ta ps2 ?
          [CENTER][IMG]http://img263.imageshack.us/img263/221/juventusph4.png[/IMG][/CENTER]

Commentaire

Envoyé par cityhentai Voir le message
            je m'excite sur personne et y a pas de problème, c est juste que je ne comprends pas
            et puis je vois pas les choses de la même manière que toi

PS3 occasion 60GB+2Jeux : 350€ max + 5*30+ 2*30 = 560€ mais c occase et que ça sort du magasin c -50%

mais comme je l'ai dit c juste un avis, bon j'arrête de flooder

ps: moi j'ai vraiment pas envie de me faire chier à payer une console à 750€
            et si t'achète une ps3 c pas pour jouer à la ps2, c'est quand la dernière fois que t'as joué un psx sur ta ps2 ?

à respecter, si pas intéressé

Commentaire

echange contre une tv lcd 32" samsung
              Non merci

Commentaire

Envoyé par titeuf69 Voir le message
                Non merci
                Bonne vente

Commentaire

salut je te propose un echange avec une dirt bike 125cc comme neuve + € de ma part ?

Commentaire

Si tu me fais un bon prix en combinaison avec la vente de ton vaio je serai peut-être intéressé.
                    Dernière modification par Tolkienz3, 18 janvier 2008, 11h02.
                    sigpic

Commentaire

salut je te propose un echange avec une dirt bike 125cc comme neuve + € de ma part ?
                      non merci

Commentaire

Si tu me fais un bon pris en combinaison avec la vente de ton vaio je serai peut-être intéressé.
                        donne moi un prix

Commentaire

salut

salut mon n 'offre tient toujours hein lol au cas ou???!!!ONT c'est jamais
                          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

salut mon n 'offre tient toujours hein lol au cas ou???!!!ONT c'est jamais
                            non merci

Commentaire

moi idem 700€ est toujour mon prix.
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

merci astel vendu ( hors astel )

Commentaire

Chargement...
                                X