If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Es-tu intéressé par un échange contre un macbook noir 2,2 ghz (acheté en décembre 2007)?
Non merci, je suis pas trop pour un MacBook mais certainement pas le noir. Il est fortement plus cher car il est noir, 200€ pour le noir et 40Go de DD qui ne me sont pas utile ça ne m'arrange pas trop
A moins que tu l'évalue au prix du blanc milieu de gamme ou presque, ça ne m'intéresse pas... Mais je ne vois vrmt pas pourquoi tu le ferais lol
Bof, c'est un peu rat ça, un rabais de 49 euros, c'est du Steve Jobs dans le texte . Pour une vente rapide, ce soir-même, je m'attendais à quelque chose de plus motivant...
Bof, c'est un peu rat ça, un rabais de 49 euros, c'est du Steve Jobs dans le texte . Pour une vente rapide, ce soir-même, je m'attendais à quelque chose de plus motivant...
Il m'a servi 3fois, sans l'iMac il trainera sur le coté ça serait triste lol
Voilàà
Bonne soirée
Si tu n'es pas pressé, prends tout ton temps et comme déjà dit, bonne vente à toi... Saches tout de même qu'en matière de seconde main, le temps c'est de l'argent; en l'occurrence de l'argent en moins pour toi le vendeur, si tu vois ce que je veux dire...
Si tu n'es pas pressé, prends tout ton temps et comme déjà dit, bonne vente à toi... Saches tout de même qu'en matière de seconde main, le temps c'est de l'argent; en l'occurrence de l'argent en moins pour toi le vendeur, si tu vois ce que je veux dire...
Etant donné que je l'utiliserai pendant ce temps car je n'ai rien d'autre en attendant, je considère donc que j'en ai pour mon argent Encore 50€ de réduction n'est pas "rien" selon moi
Commentaire