Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] Nintendo Wii + 3 Manettes + Mario et Sonic contre 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nop j'avais annoncé 270 le prix que j'estimais la vendre quand c'etais encore qu'echange, tu peux le voir en lisant les Thread.

J'ai d'ailleurs édité en laissant le prix que j'avais mentionné sans leurs en parler, je m'en excuse.

Apres en avoir parlé a ses parents ils ont fait le calcul pour la vente du lot et c'est 290€ minimum sinon il préfere la garder.

Par contre pas de probleme pour la vente séparée, mais la console ne partira qu'une fois les wiimote et jeu vendu.

Pour ton prix Stefke tu reste prioritaire a ce prix la, si ils decident de le diminuer et je te préviens directement.

Commentaire

ok merci shogo mais sache que si c'est d'accord, je paie dans la minute qui suit.
      merci

Commentaire

j'aurai un peu de mal à donner 40 € ( même si je comprends tout à fait ce prix ), j'aurai plutot pensé 30 €.

Sinon tant pis, ca sera pour une prochaine fois.

Commentaire

30 ca va pas etre possible, mais j'ai une option a 40€

Commentaire

Jeu et Wiimote vendu.

Reste la console seule.

Commentaire

bonsoir à quelle prix la console (qu'est ce qu'elle comprend 1 manette )
              et de quelle date d'achat

Commentaire

La console 200€, elle date d'octobre 2007 et elle contient le package d'origine.

Console, mode d'emplois, Manette, Nunchuck, le jeu, .....

Commentaire

Salut shogo,

Si la console est nickel avec boite,jeu wii sport,je te la prend

Commentaire

Oui elle est nickel en boite et tout

Par contre je vois que tu es de Visé, ca va faire loin

Tu sais te déplacer ?

Commentaire

Vendue sur Matbe, je vous tiens au courrant.

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
                        Oui elle est nickel en boite et tout

Par contre je vois que tu es de Visé, ca va faire loin

Tu sais te déplacer ?
                        Salut,

Oui je me déplace.

Commentaire

Vendue sur Matbe, je vous tiens au courrant.
                          Re shogo,

Ne le prend pas mal,mais c'est mieux de le signalé si c'est aussi en vente sur d'autres sites de vente,car moi la console était pour l'anniversaire de la fille de mon frère,j'ai sonner a mon frère pour qu'il laisse tomber une autre annonce sur un autre site de vente,maintenant je me retrouve vraiment bête.

Commentaire

Salut Choupette
                            Ecoute j'ai fait une erreur, car tu avais répondu avant, mais avec l'accident d'hier j'ai un peu la t^te ailleur.

Je vais voir avec la personne sur Matbe en éspérant qu'elle soit compréhensive, d'autant plus que je préfere vendre sur Astel que sur Matbe, ou je n'y vais que rarement.

Si j'arrive a annuler avec l'autre, tu passerais quand ?

Commentaire

Salut Choupette
                              Ecoute j'ai fait une erreur, car tu avais répondu avant, mais avec l'accident d'hier j'ai un peu la t^te ailleur.

Je vais voir avec la personne sur Matbe en éspérant qu'elle soit compréhensive, d'autant plus que je préfere vendre sur Astel que sur Matbe, ou je n'y vais que rarement.

Si j'arrive a annuler avec l'autre, tu passerais quand ?
                              Tu as eu un accident?!,tu n'as rien au moins?

C'est pas grave shogo si l'autre personne n'est pas compréhensive,je donnerais ma console,mais bon.
                              Sinon,j'aurais normalement su passé demain,car aujourd'hui je travail l'après-midi.

Commentaire

Re shogo

Ben voila,si le membre achille veut la console,laisse lui la priorité a moi.
                                Juste parce que je le connait et que je veux pas d'histoire,la preuve mon nom de famille se retrouvait sur le forum.
                                Puis je pense que tu fera aussi le bonheur de ses enfants.

Bonne journée
                                Dernière modification par choupette53, 17 janvier 2008, 12h20.

Commentaire

Chargement...
                                X