Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Apha 100 450€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Star_pc Voir le message
    Si cela t'interesse je serais interesssé par l'échange contre ton macbook avec rajoute d'euro de ma part
    Et ma proposition? tu ne le me vend plus???
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Envoyé par asianite7 Voir le message
      Et ma proposition? tu ne le me vend plus???
      Si mais je suis aussi interessé par l'achat un portable mac, comme je n'en ai plus. J'attend la réponse de herbe. Sinon il est a toi pour 425€

Commentaire

RDV pris avec herbe pour jeudi.

J'espère que asianite7 ne m'en voudra pas trop

Commentaire

J'espère que asianite7 ne m'en voudra pas trop
          C'est pas tres correct, d'autant plus que j'avais dit que je le prenais.. je ne pense pas que tu sois sérieux..

PS/
          Je pensais que tout se faisait sur le forum??
          Dernière modification par asianite7, 20 janvier 2008, 22h29. Motif: Charte
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

C'est pas tres correct, d'autant plus que j'avais dit que je le prenais.. je ne pense pas que tu sois sérieux..

PS/
            Je pensais que tout se faisait sur le forum??
            herbe m'avait marqué son intèret le premier. Et comme il me le reprend au prix que je demande

Commentaire

J'ai bien réflèchi et je préfère renoncé a l'achat du Macbook de herbe.

Je me suis avancé un peu trop vite. Donc le Sony est tjs a vendre

Commentaire

un échange contre ceci vous intéresserait-il ?

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)
                En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com

Commentaire

L'apn est vendu hors Astel. On peu cloturé l'annonce

Commentaire

herbe m'avait marqué son intèret le premier. Et comme il me le reprend au prix que je demande
                    Je parlais du rendez vous...

Posté par Star_pc

Rien sur le forum ne montrait que vous aviez pris RDV ou par MP alors

Commentaire

Je parlais du rendez vous...

Posté par Star_pc

Rien sur le forum ne montrait que vous aviez pris RDV ou par MP alors

De toute façon j'ai vendu l'apn hors Astel ce matin. Car je trouve qu'il y a trop de marchandage sur les prix. Et les transactions sont de moins en moins interessante.

Mais cela n'engage que moi

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                        X