Envoyé par Star_pc
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony Apha 100 450€
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par asianite7 Voir le messageEt ma proposition? tu ne le me vend plus???
Commentaire
-
Envoyé par Star_pc Voir le messageRDV pris avec herbe pour jeudi.
J'espère que asianite7 ne m'en voudra pas trop
PS/
Je pensais que tout se faisait sur le forum??Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par asianite7 Voir le messageC'est pas tres correct, d'autant plus que j'avais dit que je le prenais.. je ne pense pas que tu sois sérieux..
PS/
Je pensais que tout se faisait sur le forum??
Commentaire
-
Envoyé par Star_pc Voir le messageherbe m'avait marqué son intèret le premier. Et comme il me le reprend au prix que je demande
Posté par Star_pc
RDV pris avec herbe pour jeudi.
Rien sur le forum ne montrait que vous aviez pris RDV ou par MP alorsImportant: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.
Commentaire
-
Envoyé par asianite7 Voir le messageJe parlais du rendez vous...
Posté par Star_pc
RDV pris avec herbe pour jeudi.
Rien sur le forum ne montrait que vous aviez pris RDV ou par MP alors
De toute façon j'ai vendu l'apn hors Astel ce matin. Car je trouve qu'il y a trop de marchandage sur les prix. Et les transactions sont de moins en moins interessante.
Mais cela n'engage que moi
Commentaire
-
Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Commentaire
Commentaire