If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il pourrait me convenir mais quels sont les spécications du G3
Je crois que c'est un processeur de 500 MHZ. Mais si tu ne connais que le "monde des pc" difficile de donner un équivalent du côté de la force obscure...
Je crois que c'est un processeur de 500 MHZ. Mais si tu ne connais que le "monde des pc" difficile de donner un équivalent du côté de la force obscure...
Ben justement je n'ai jamais eu de Mac et je me dis que c'est peut etre l'occasion d'essayer...
Ben justement je n'ai jamais eu de Mac et je me dis que c'est peut etre l'occasion d'essayer...
Si tu veux essayer du mac, c'est une très bonne machine à un prix ridicule. Il suffit de lui monter la ram à 1go (prévoir 100 euros pour deux barrettes de 512 Mo) et de changer le disque dur pour un plus récent à plus grande capacité.
L'un dans l'autre, tu finis avec une machine impressionnante de stabilité qui peut faire tourner sans problème l'OS X précédent de Mac, à savoir Tiger.
les possibilités d'upgrade sont multiples et à ce prix là....
Power pc G3 à 600 Mhz
256 mb de ram
hdd de 40 gigas
carte ATI rage theater 128
Il est comme neuf et rien que la souris justifie le prix lol...
Je l'ai repassé sur mac OS 9.1 pr etre sur que tt les maj firmware etaient bien faites mais je n'ai pas encore eu le temps de reinstaller mac os X.
Il tournait impecc sous jaguar, limite mieux que mac os 9 lol.
Voilààà laisse toi tenter
PS: merci à toi Kapka pr les infos données
Au sujet de la ram, 512 mb suffisent amplement, et cest de la sdr à 133 mhz donc facilement trouvable dans des fonds de grenier ou pr 3x rien ;-)
Dernière modification par JooL, 26 janvier 2008, 11h06.
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire