Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Recherche] Apple MacBook Black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ... Ok j'ai un ami qui en revend peut-être un. Il l' a acheté la semaine dernière et n'en veut plus. Il en demande, je crois, 750 euros!!!. Attend donc, qui sait c'est peut-être ton jour de chance...
    Dernière modification par Kapka, 24 janvier 2008, 08h33.

    Commentaire


    • #32
      Ah oui, j'oubliais. Le macbook n'a jamais été déballé, comme sorti du magasin

      Commentaire


      • #33
        Ok, tiens moi au jus

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par joshua Voir le message
          Ok, tiens moi au jus
          Bien sûr, wait and see...

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              A priori, le copain demanderait encore moins pour la machine, 700 euros lui suffiraient. On reste en contact...

              Commentaire


              • #37
                tu sais où me trouver...

                Commentaire


                • #38
                  Oui, justement le copain, il ne connaît pas ce site, et ça ne l'intéresse pas de le connaître. Donc, il ne veut pas mettre d'annonce. Et moi, te donner directement son téléphone serait quelque peu hors charte, car ce serait quasiment une vente pas mp... que faire... Je pourrais peut-être le racheter et ensuite le revendre, avec une annonce en règle, à toi d'être le premier sur l'occasion. Si je lui prends à 700 euros, je le revends 950 euros, je le dis tout de suite...

                  Commentaire


                  • #39
                    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Kapka Voir le message
                      Oui, justement le copain, il ne connaît pas ce site, et ça ne l'intéresse pas de le connaître. Donc, il ne veut pas mettre d'annonce. Et moi, te donner directement son téléphone serait quelque peu hors charte, car ce serait quasiment une vente pas mp... que faire... Je pourrais peut-être le racheter et ensuite le revendre, avec une annonce en règle, à toi d'être le premier sur l'occasion. Si je lui prends à 700 euros, je le revends 950 euros, je le dis tout de suite...
                      Me donner son téléphone ne serait pas une vente en mp... puisque j'ai mis un post de "recherche"... tu m'en trouves un... où est le problème.
                      Evidemment, si le but est de faire du bénéf, tu as tout intérêt à le lui acheter et le revendre ni vu ni connu... ne te tracasse pas, des membres te contacterons par MP

                      Ca ne me dérange pas de l'acheter directement à ton copain à un prix correct

                      Commentaire


                      • #41
                        Non, mais je crois que lui simple est de le convaincre de mettre une annonce lui-même sur le site. Comme cela, tout le monde en profitera... Cela dit, pas certain qu'il le revende au même prix du coup, je crois qu'un petit tour ce le forum va lui donner des idées (mauvaises?)...

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est une excellente idée...

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire


                              • #45
                                Serait-ce donc impossible à trouver???

                                Allez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X