If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je n'ai jamais parlé de windows xp dans mon annonce en fait
Je pourrais bien reformater et mettre windows xp avec service pack 2 et installer tous les drivers si nécessaire mais il n'y a pas de windows fourni sur CD avec la tour.
J'ai bien le CD d'installation de la carte mère (à laquelle le son et le réseau sont intégrés) et CD avec le driver de la carte graphique également mais là je conseille plutôt de faire un tour sur le site nvidia pour choper le dernier driver.
Pour la tour, je n'ai plus la boîte de celle-ci mais pour la carte graphique bien
Etat intérieur de la tour et bien elle a juste été ouverte à 2 ou 3 reprises : une fois pour rajouter des barettes de ram, une autre fois pour changer ma carte graphique et une autre fois encore pour l'aspirer (non pas comme un barbare, méticuleusement )
Je précise également qu'il y a un graveur DVD dessus mais de couleur noire alors que la tour est blanche/grise. Je le dis car ça pourrait en choquer plus d'un
Mais si cela vous dérange, ça coûte 30€ un graveur DVD neuf
Il s'agit là du rapport Everest pour montrer ce qu'il y a dans la machine en fait. Mais dans l'annonce je n'ai pas stipulé qu'un windows était en vente
Mais je pourrais très bien reformater le disque dur et réinstaller windows xp avec service pack 2 dessus. Mais je ne fournis pas de CD windows
Commentaire