Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] P4 3.2 Ghz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci djrd1

Commentaire

faut bien que je t encourage a vendre le pc pour que je puisse t acheter ton disque dur

Commentaire

Héhé

Mais.. tu cherches un HDD en quelle connexion ? pcq tu sais.. un sata 2 160Go coûte 48€ neuf.. et le mien est en sata tout court d'ailleurs..

Commentaire

Commentaire

je te propose un petit echange contre mon samsung G800 si tu est ok
            .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

Je suis servi en GSM merci

Commentaire

Je le laisse à 300€ ferme

Commentaire

ATTENTION : mon annonce a été modifiée : je le vends avec 1024mo de ram ddr PC3200 (2x512 corsair) et non plus avec 2048mo comme initialement.

Je revois donc mon prix (vachement) à la baisse : je le laisse pour 250€

Commentaire

Commentaire

Bonsoir,

quelques petites questions:

windows xp pro: c'est avec une licence?

Avez-vous encore tous les cd avec les différents drivers?

Etat intérieur de la tour: entretenu ou ?

Merci à vous et bonne soirée.

Commentaire

Salut bob26

Je n'ai jamais parlé de windows xp dans mon annonce en fait
                        Je pourrais bien reformater et mettre windows xp avec service pack 2 et installer tous les drivers si nécessaire mais il n'y a pas de windows fourni sur CD avec la tour.

J'ai bien le CD d'installation de la carte mère (à laquelle le son et le réseau sont intégrés) et CD avec le driver de la carte graphique également mais là je conseille plutôt de faire un tour sur le site nvidia pour choper le dernier driver.

Pour la tour, je n'ai plus la boîte de celle-ci mais pour la carte graphique bien

Etat intérieur de la tour et bien elle a juste été ouverte à 2 ou 3 reprises : une fois pour rajouter des barettes de ram, une autre fois pour changer ma carte graphique et une autre fois encore pour l'aspirer (non pas comme un barbare, méticuleusement )

Commentaire

Je précise également qu'il y a un graveur DVD dessus mais de couleur noire alors que la tour est blanche/grise. Je le dis car ça pourrait en choquer plus d'un

Mais si cela vous dérange, ça coûte 30€ un graveur DVD neuf

Commentaire

Et il y a un lecteur de disquette aussi dessus

Commentaire

Re-bonsoir,

ben oui dans votre annonce il était question de windows xp pro:

Résumé - RIMK55

Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

Service Pack du système Service Pack 2

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Nom du système RIMK55

Nom de l'utilisateur rimK

Cela change un peu la donne, je vais d'abord voir si j'arrive à réparer le mien, si non je vous recontacte milieu de la semaine prochaine.

Bonne soirée.

Commentaire

Il s'agit là du rapport Everest pour montrer ce qu'il y a dans la machine en fait. Mais dans l'annonce je n'ai pas stipulé qu'un windows était en vente

Mais je pourrais très bien reformater le disque dur et réinstaller windows xp avec service pack 2 dessus. Mais je ne fournis pas de CD windows

Commentaire

Chargement...
                                X