Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Macbook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois que pour un appareil qui a 2 jours, le prix est super !!!
    Bonne vente

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par sidimil Voir le message
      Salut Kapka; comme tu vois ce macbook est très proche du tiens et je suis tjr intéressé.
      Je n'ai pas compris ton message...

      Commentaire


      • #18
        Echange effectué contre le vaio, dans une bonne ambiance... Seamus doit encore me fournir la facture d'achat de l'appareil qu'il n'avait pas sur lui...

        Commentaire


        • #19
          Transaction annulée pour absence, voir disparition de facture...

          Commentaire


          • #20
            En même temps un macbook core 2 2.2 acheté il y a une semaine et revendu 900€...

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Echange contre ceci + euros de ma part?



              Commentaire


              • #22
                Envoyé par compaqpascal Voir le message
                Cet objet n'a pas facture. Il est interdit à la vente ou à l'échange selon la charte du site...

                Commentaire


                • #23
                  Seamus la facture est -elle en ta possession?
                  Dernière modification par bourdon, 21 janvier 2008, 23h47.

                  Commentaire


                  • #24
                    Up pour le petit macbook de Seamus
                    Powerbook - PS3 - etc ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir, je pense qu'il y a eu une mauvaise communication de ma part concernant ce topic, beaucoup de chose ont été dite concernant ce portable.
                      Tout d'abord, je tiens a dire que celui-ci n'est ni volé, ni tombé du camion, il a été acheté sous le coup de l'emotion par un ignorant (moi) et a voulu etre revendu ou aurais-je du insister sur un echange tout aussi rapidemment.
                      Ce qui me semble etrange, c'est que sur la partie gsm, des achat et des reventes de materiel a quelques heures d'interval ne suscite pas de tel debat, on achete et on revend juste pour tester la bete. Je pensais donc qu'il en etait de meme dans cette section.
                      J'ai donc echange mon portable avec Kapta qui me semblait bien cool, mais suite a son inquietude concernant la facture de mon appareil, j'ai decide de le recuperer et de ne lui proposer que fin de semaine ( cette facture etant rester chez ma soeur ), cependant lors du ré-echange de materiel, j'ai ete deposé par des amis (ceux-ci n'ont pourtant pas l'air patibulaire, mais Kapka a sans doute crus a un geut-apens, lors de mes precedentes vente, je n'ai JAMAIS eu le moindre probleme avec d'autres asteleurs, ils peuvent en temoigner ) et l'echange c'est bien deroule, j'ai proposé a Kapka de le revoir fin de semaine avec la facture de l'appareil.
                      Je m'excuse aupres des gestionnaire du site, j'aurais du attendre avant de mettre mon annonce d'avoir tous les documents.
                      Je m'excuse aupres de Kapka d'etre poli et de tenter de donner les explications adequat. Malgre tout, je ne concois pas qu'on puisse mettre ma parole et mon integrite en doute, j'ai ete honnete, malgre mes erreurs d'agissements.
                      Suite a tous ses bruits, je me suis empressé de faire le maximum pour recuperer la facture, ainsi etre tout a fait en ordre si je me redecide a me separer de mon MAc, par contre, sur les conseils d'une personne, je changerais le prix de vente de mon materiel.

                      Sur ce, je vous dis salut a tous.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Seamus d'avoir clarifié les choses (car ça commençait à drôlement s'emballer)...

                        A+
                        Dernière modification par Kapka, 22 janvier 2008, 00h02.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X