Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] subwoofer Mtx Thunder 8000 D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En ce qui concerne le caisson, il est assez basique mais le litrage est bon....
    Le must ce serai d avoir un event sur le coté rectangulaire de 2 cm de largeur et la taille du caissson -2 cm de par et d'autre des cotés en longueur....
    j'en ai un dispo mais il est démonté, il faudra le remonté et l'isolé, si tu te sent capable de le faire je veux bien te le donner...
    Fichiers attachés

Commentaire

la sa me refroidi d un coup, desolez, regarde le caisson de quel capacité a peu pret

je dis pas que le tient n est pas bon, mais rien qu a saoir c ets un fait maison sa me fait peur pour le sub.

enfin jte tient au courant.
      -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
      GSM haute gamme essayé:
      samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

Oui mais bon entre nous un caisson pour un 38, j'en ai vu à 20€...
        celui que tu montre c'est le thunder 6000 ... (direct reconnaissable)
        tu n'aurra pas le meme son et encore si c'est 38, j'ai dit que le caisson était assez basique, mais je peux te confirmer qu'il a été bien fait...

Commentaire

ok maniere j ai mit cette photo pour montrer le caisson qui sont pareils pour les autres, je pense pas faire l'échange et voir si mes jantes vont sur ma nouvelle, a partir du moment ou elles vont pas la j en rediscuterais, je l ai demain ma nouvelle
          GSM haute gamme essayé:
          samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

celui que j'utilisai moi, a été fais par des pro... celui que je fourni, n'est pas celui que j'utilisait... de plus moi c'était un double parce que j'avais 2 sub, deux different...
            je peux te fournir 2 caisson celui sur la photo et un que tu doit remonter avec event...

Commentaire

ok je te tiens au courant merci
              GSM haute gamme essayé:

Commentaire

Ok comme tu le sent...

Commentaire

voila j'ai prix un site un peu au hazard... caisson vide 38...

sur ce site la il est à 50€ mais tu peu le trouver pour moins cher encore ( c'est du neuf en plus)
                  Je te ment pas tu sait...

Commentaire

et en occasion pour 30€ un double... lol

Edit : je tien a préciser aussi que je l'avais mit dès le départ de l'annonce... je ne l'ai jamais caché, à savoir
                    "Je peux fournir un caisson assez basique (en 19 mm mdf clos) mais ce n'est pas celui la que j'ai utilisé, le mien était fait sur mesure pour ma voiture mais malheureusement déjà vendu...
                    (gratuit si vous n'en avez pas)"
                    Dernière modification par costernumber1, 31 janvier 2008, 14h23.

Commentaire

K2K j'ai peut-être quelque chose qui pourrait abaisser ta peine...
                      Mate ça

Le dls ultimate A6 ... valeur neuve 699€
                      regarde-> http://www.preisroboter.de/ergebnis4617752.html

Mais le problème c'est que je ne peut pas l'avoir avant la semaine prochaine... pas de photos, ni de cablage...
                      ça c'est du 500Wrms sous 4 ohm... (mais plus en réalité)

(Je peux te donner un vieux cablage que j'ai mais c'est sur et certain qu'il ne sera pas bon de plus qu'il fau réparer un cable ou le remplacer...)

Si on compte dès lors on est à 700€ pour l'ampli et 730€ pour le sub on est dans la gamme des 1430€ ...
                      Bon c'est pas sur que je l'ai... mais si jamais je l'ai il faudra que tu vienne toi (car moi j'ai l'université malheureusement)
                      et dans c'est gamme de prix, tu va etre réchauffé pour acheté un caisson vide correct et du cablage nécessaire... non?

pour le cablage, je peu te montrer un magasin qui vend vraiment pas cher si tu vien tot pour qu'il ne soit pas fermer, et du gros!!! comme celui que tu vois sur l'ampli MTX, c'est moi qui l'ai acheté pour mon cousin...
                      Dernière modification par costernumber1, 01 février 2008, 04h08.

Commentaire

K2K, alors tes jantes vont sur ta nouvelle voiture?
                        Fais moi signe... Up au passage...

Commentaire

Commentaire

les jantes malheureusement pour toi vont sur la mienne, patr contre j avais sur ma golf un CDA BMC air filter renfermerent carbon acheté 450€ plus le monter mais j ai plus la facture ni la boite. il est nikel
                            et ce met a la place du filtre a air tu as bien entendu compris.

si jamais sa contre ce que tu me propait au départ, donc l ampli le sub sans caisson m enfou et sans cablage?

GSM haute gamme essayé:

Commentaire

Je connait se filtre à air...
                              je sais qu'il est très bon mais j'ai déjà un filtre à air...
                              Je veux bien un échange contre des jantes si jamais...
                              fin tout le monde peu proposer des choses...
                              ce que je voudrait bien - des jantes (en 18" de préférence avec pneu peu rouler)
                              - une tv lcd (j'aime bien les samsung)
                              - une ps3 (la 60 go, ou la 40 mais alors avec des jeux)
                              - un tytn II (ou le 1 mais + une 50aine d'euro)

autre choses je ne vois pas comme ça mais les gens sont si bien équipé de nos jour q'on ne peux pas dire qu'on à tout...
                              alors vous pouvez proposer...

Commentaire

ok désolé si jamais pour les yeux kadeuka.skyblog.com
                                GSM haute gamme essayé:

Commentaire

Chargement...
                                X