Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] wii nv wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    filapuma et fableparrain, vous etes tout deux nouveaux, il faut savoir que les accords etc doivent se faire en public, les mp servent uniquement pour les echangent de coordonnées.
    Ce n'est pas du tout un repproche, c'est juste pour vous le signaler.
    Des gens interessé aurait perdu moins de temps si cela avait été dit plus tot.
    voila bonne amusement fableparrain et au cas ou qui veut gagner des millions ne t'interesse pas, je serais éventuellement interessé.

    Ciao

    Commentaire


    • #17
      ok excusez moi ce n'etais pas fait expres, j'avais laissé un message ici ..et je lui ai laissé mon numero par mp et il m'a appelé, il n'y a rien de mal fait enfin j'espere

      Commentaire


      • #18
        bj desole j'ai deja un rdv pour vendredi et je confirme que les jeux le prix est bien de 65 euro j'ai les la facture vuque j'ai achete tout a credit et quand tu achete a credit tu paye tj plus cher desole voila mais je te tien au courant desole mais je suis pas tj sur mon ordi je trav aussi et je changerai pas le prix merci j'espere ne pas etre grosier merci

        Commentaire


        • #19
          aussi j'ai paye la wii a 274,97euro et tu rajoutes les jeux plus la manette et je depasse les 300euro je trouve que 250euro c'est pas cher et facture en main voila a plus

          Commentaire


          • #20
            fableparain tj ok pour vendredi ?

            Commentaire


            • #21
              bj stefke tu pxalle chez www.unigro tu vera je nai pas menti les prix des jeux son a ce prix la voila px tetre a plus

              Commentaire


              • #22
                si tu la vend encore je te la prend

                Commentaire


                • #23
                  oui biensur. Rendez vous vendredi, je t'appelles.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par filapuma Voir le message
                    bj stefke tu pxalle chez www.unigro tu vera je nai pas menti les prix des jeux son a ce prix la voila px tetre a plus
                    Y a pas de probleme je veux bien te croire.
                    Mais Unigro n'est vraiment une reference d'achat en tout cas pour tous ce qui est consoles jeux etc.
                    Rien que le cora c'est deja moins cher.

                    Le site donc je te parle est une reelle reference avec de bon prix.
                    Mais comme j'ai dit ton prix global est un bon prix.

                    Bonne vente a toi

                    Commentaire


                    • #25
                      wii vendue merci bien

                      Commentaire


                      • #26
                        salut falbeparrain, si tu n'es pas interessé par qui veut gagner des millions, je pourrais l'être.

                        Bon amusement

                        Commentaire


                        • #27
                          merci de cloture cette vente svp merci astel fab je t'oublie pas pour la note positive
                          pouvez vous m'aide pour la note positive moi nv merci

                          Commentaire


                          • #28
                            N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                            Merci!
                            Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X