Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] PSP, 3x CM (2x2 Gb High Speed + 32Mb) + acc et collection cartes MAGIC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dans les 25-30 euros, je pense
    Dernière modification par PPT, 07 février 2008, 22h28.

    Commentaire


    • #47
      hum... ok... sinon une oreillette Bluetooth BH800 dans sa boite avec facture contre une carte et quelque euros ne t'interesse pas ?

      Commentaire


      • #48
        Je n'en ai pas d'utilité, désolé mais merci pour la proposition, n'hésite pas à en faire d'autres!

        Commentaire


        • #49
          hum ok. sinon contre 2 jeux pour psp ? sinon dis moi quel gsm tu as et je vais voir quels accesoires j'ai pour ce gsm

          Commentaire


          • #50
            Vu que je compte la vendre... Bof bof ^^

            Pour les gsm, j'ai un 3100 et un 6060 mais je ne pense pas qu'un accessoire m'intéresse...

            Commentaire


            • #51
              allé fait moi ce plaisir ca ne change rien pour toi mais pour moi si
              oui toute facon ya pas d'accesoire pour tes gsm dommage car j'ai plein de truc

              Commentaire


              • #52
                Si c_est_moi veut bien prendre le reste pour 150€, je peux t'en vendre une à 30€, à la limite ^_^

                Commentaire


                • #53
                  hum c'est un peu beaucoup je trouve pour ce que c'est... soit si tu me fais un bon prix (cad 20euro) alors contact moi, ou un echange aussi. sinon bonne recherche et up pour toi

                  Commentaire


                  • #54
                    Mise en vente à 180€

                    Serait-il possible qu'un admin change le titre en vente/echange?

                    Merci!

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        peut on lire les iso dessus?

                        Commentaire


                        • #57
                          je te propose 140€ pour le tout sur bruxelles si oui mp?

                          Commentaire


                          • #58
                            Elle peut en effet lire les isos

                            Il faut juste posséder les originaux afin que cela soit légal...

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour, l'ami j'ai trouver mon bonheur avec depm, le nouveau modèle avec carte de 2gb, donc voila, sorry

                              Commentaire


                              • #60
                                Allez, proposez-moi des échanges sympas...

                                Je pourrais être intéressé par n'importe quoi!

                                Si vous avez une bonne imprimante multi-fonctions ou à la limite un auto radio sony avec usb + € de votre part ou de la mienne selon les cas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X