Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] PSP, 3x CM (2x2 Gb High Speed + 32Mb) + acc et collection cartes MAGIC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Shinigami Voir le message
    Salut contre un apn casio exilim s770 complet ? Enregistrement divx et 7.2 mpx, avec cm de 2 go
    Salut!

Merci pour la proposition mais je viens de m'acheter un apn neuf vu le peu de proposition.
    Aurais-tu autre chose à proposer?

@+

Commentaire

Bonjour, est ce la psp fine,
      Et tu est interessé par quoi comme echange pour pas te proposer ce que tu ne veus pas,
      Et puis on verra......
      Dernière modification par c_est_moi, 02 février 2008, 20h33. Motif: erreur

Commentaire

J'attend ta réponse, si jamais

Commentaire

Ce n'est pas la psp fine.

En fait, je cherchais surtout un apn avant mais entre temps, j'en ai acheté en solde donc n'hésite pas à proposer, je réponds à toutes les propositions

Commentaire

question ca coûte combien des stick de 2gb pour info ? merci

Commentaire

Des fausses high speed, tu peux en trouver vers 25-30 € mais c'est de la cacaille : elles ne sont pas vraiment high speed et ne tiennent pas longtemps.

Les vraies, c'est plus cher mais je ne connais pas les prix actuels.

Commentaire

Merci l'ami, car voila j'ai vu l'a nouvelle playstation slim chromé à XXXeuros à la fnac, disons que prend une carte nouvelle je suis moin chère que la tienne, donc je voulais savoir quel est ton dernier prix,

Si non je peus te proposer un pda gps gsm appareil photo,

voila dis moi quoi merci

Commentaire

Tu sais avoir une memory stick 2 gigas HIGH SPEED moins cher que 25€ ?
                  Si tu veux négocier le prix, je peux déscendre mais pas 100€ non plus hein!
                  Sinon, je peux t'apporter la psp à Court-Saint-Etienne dès demain

Sinon, c'est quoi ton pda?

Merci

Commentaire

Bonjour, j'ai un qtek 2020, donc pda plus gsm appareil photo est gps tomtom europe
                    manque que l'antenne car je le garde pour mon autre appareil, il m'avait couté 450euros et je pense qu'en valeur maintenant ca doit etre plus ou moin la même chose,

Et non l'ami tu m'a pas compris j'ai pas dit que je sais avoir moin chère les sticks que 25euros, mais qu'a la fnac de louvain la neuve j'ai vu que la nouvelle psp slim et lite de couleur chrome est à 150euros, donc personnelement j'etais pas d'accord de mettre 200euros pour la tienne même avec des cartes mais bon,

Au moins c'est vrai que pour le deplacement on sait facilement le faire, car si tu es sur lln je sais venir facilement, ou toi, donc faut voir si on trouve d'abord l'arrangement

Commentaire

Je ne peux pas me permettre de faire une grosse rajoute surtout que je n'ai pas vraiment besoin d'un pda gsm gps...

Pour le prix, je sais que neuve, elle coute moins que ce que je demande mais il faut dire que je propose plus d'accessoires (notamment les 2 CM High speed qui ne sont pas données) et que ma psp est déjà avec un firmware permettant de lire des backups présents sur les cartes mémoires (d'où l'intérêt de grosses cartes mémoires)

Pour l'éventuel rendez-vous, vu que je suis à LLN, ça ne posera aucun problème

Commentaire

contre un k800i et un z530i?

Commentaire

Envoyé par Duck128 Voir le message
                          contre un k800i et un z530i?
                          Merci pour la proposition mais comme annoncé, je ne recherche pas de gsm pour le moment... Si tu as autre chose, n'hésite pas à proposer

Edit : j'ai vu dans ton post que tu proposes une ds. Je ne pense pas que cela m'intéresse à moins que tu proposes une supercard ou autre (je ne m'y connais pas trop bien en ds, j'avoue).
                          Dernière modification par PPT, 03 février 2008, 09h11.

Commentaire

salut une ps2 avec 7 jeux ca te dit

Commentaire

Bonjour, combien tu sais me rajouter max, et puis on convient, merci l'ami

Commentaire

Envoyé par moivinz Voir le message
                                salut une ps2 avec 7 jeux ca te dit
                                J'ai déjà une wii et la ps2 ne m'intéresse donc pas. Par contre, j'ai une amie qui cherche peut-être des jeux, tu sais me dire si tu ferais un pack de jeux + des euros?

Envoyé par c_est_moi Voir le message
                                Bonjour, combien tu sais me rajouter max, et puis on convient, merci l'ami
                                A vrai dire, je n'ai vraiment pas besoin d'un pda gsm gps et tout le toutim, donc ça ne m'arrange pas des masses de devoir faire une rajoute donc vaut mieux trouver autre chose, non?

Commentaire

Chargement...
                                X