If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut kenryu je pourrais etre interraisser par ta ps3 mais a titre indicatifs ya le starter pack 3 qui sort dans 2semaine maximum avec 2pads 2 jeu ps3 40Go pour 499euro
alors 460euro ne convient pas trop au prix
et pour la garantie je me suis informer et sony ne garantie qu'un an sauf si Bart smit nous permet d'allonger la garantie en echange de roro
si tu rectifie ton prix je suis la merci
bien a toi
salut kenryu je pourrais etre interraisser par ta ps3 mais a titre indicatifs ya le starter pack 3 qui sort dans 2semaine maximum avec 2pads 2 jeu ps3 40Go pour 499euro
alors 460euro ne convient pas trop au prix
et pour la garantie je me suis informer et sony ne garantie qu'un an sauf si Bart smit nous permet d'allonger la garantie en echange de roro
si tu rectifie ton prix je suis la merci
bien a toi
salut comme la pomotion n'est pas encore sortie le prix est covient bien a la console car le prix actuelle de la console plus tout les jeux arrive +- 650€.
Donc pour le prix dis moi combien tu donne et je te dis quoi je veut bien decendre le prix.
ouaouuu 650 neuf oui alors que tes jeux son occasion
au storegame t'en a pour 100euro de jeu quant au starter pack 3 jsuis pas presser j'ai tout mon temp
ouaouuu 650 neuf oui alors que tes jeux son occasion
au storegame t'en a pour 100euro de jeu quant au starter pack 3 jsuis pas presser j'ai tout mon temp
ecoute ca ne sert a rien de comparer les prix avec des autre magazins.
si tu trouve moin chère ailleur va y fonce.
mais mois je sait que le prix neuf de ma ps3 avec les c'est +- 650€ donc je touve qu'une economie de 190€ c'est deja pas mal
alor si tu la touve moin chère ailleur ya pas de problème mais ne vient pas faire du cassage de vente
jfais vraiment pas de cassage de prix jnai pas que sa a faire ! ne compare pas le prix neuf au prix occas.Meme si ta ps3 est a un etat irreprochable sa reste de l'occas !
quant au prix de 650 ptetre bien qu'a l'époque oui mais hier n'est pas aujourd'hui!
si tveu la vendre moin chere je suis la sinon moi jsuis pas presser j'ai tout mon temp....
et si qq un veut bien te l'acheter a ce prix temp mieu pour toi
bien a toi
salut Cacahuète en fait l'echange ne m'intéréesse pas car a mon sens la ps3 est plus chère que la xbox360.
lol ta PS3 est au meme prix que la mienne et moi le plus que je fournis c'est 4 jeux en plus que toi et une manette en plus enfin bref si j'arrive a revendre ma console je t'achete la tienne
lol ta PS3 est au meme prix que la mienne et moi le plus que je fournis c'est 4 jeux en plus que toi et une manette en plus enfin bref si j'arrive a revendre ma console je t'achete la tienne
Commentaire