If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Personnellement, je fais Liège-Bxl tous les jours : si cela intéresse qq un n'hésitez pas à me contacter... (je peux évidemment faire des petits détours)
Je fais également plusieurs fois Bxl ou Liège Lux (en passant par Arlon ou Virton ou Librament...) Et donc si cela intéresse qq un n'hésitez pas...
Je peux également me déplacer les we pour n'importe quel lieu, selon mes disponibilités, afin de faire des livraisons...
A vous de voir...
Je me déplace un peu partout à vous de me dire où et je vous dit quoi
Bonjour je cherche qq'un qui ferait le trajet bxl-liege peu importe le jour pour prendre une megadrive chez airwave ou qqun sur liege qui pourrait la prendre au meeting astel ce samedi à 18h car a cette heure la mes enfants font des chants de noël, donc presence obligatoire
Merci
Bonjour je cherche qq'un qui ferait le trajet bxl-liege peu importe le jour pour prendre une megadrive chez airwave ou qqun sur liege qui pourrait la prendre au meeting astel ce samedi à 18h car a cette heure la mes enfants font des chants de noël, donc presence obligatoire
Merci
Bonsoir,
je pourrais m'occuper de la livraison jusqu'à chez vous de la mega.
Si ok envois moi les coordonnées (achteur/livreur, prix, etc.) ce soir pour demain et je te réponds demain car la je dois aller faire dodo
Si ce n'est pas un grand détour je pourrais faire cela demain et la semaine prochaine je suis en congé pendant 2 semaines et donc je ne suis pas disponible.
Je serais connécté entre 7h et 8h du matin demain après je pars...
salut, je pense qu'il faudrait plutot mettre en place tout un systeme, c'est a dire
1) enregistrer les naveteur avec leurs trajet possible dans une base de donné
2) sur le forum après la transaction, un bouton pour prévenir les navetteur
3) les naveteur son prévenu et répondent...
salut, je pense qu'il faudrait plutot mettre en place tout un systeme, c'est a dire
1) enregistrer les naveteur avec leurs trajet possible dans une base de donné
2) sur le forum après la transaction, un bouton pour prévenir les navetteur
3) les naveteur son prévenu et répondent...
Commentaire