Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Fait Des Navettes?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le but de ce topic n'est pas le co-voiturage..

    Bonjour,

    je voudrai proposer aux modérateurs de ce forum, et aux asteleurs, une idée d'entraide.
    Je m'explique: ce serait cool, que l'on s'arrange avec des gens qui font souvent les trajets, ou qui ont des gens a rencontrer pour justement un gsm, pda, ou autres, pour transporter nos "colis" (gsm etc..).
    Peut-être avec une petite rémunération a la clefs, mais cela nous coûterait moins cher que de faire le déplacement.
    Evidemment, il faut avoir confiance en cette personne.
    Voila mon idée brute, si vous avez des suggestions d'améliorations, postez ..
    Ce serait cool de pouvoir se dire: j'achète ce tel a Mons, je le recois mardi via paul qui viens justement de la bas.

    Qu'en pensez vous?
    Voir première page
    Cynthia


    Commentaire


    • qqun fait gooselies bxl ?

      Commentaire


      • Perso je suis démarre de jumet tout les jours vers 06h à 80% de temps et à 07h et 08h dependant de mes horaires, jusqu'a bruxelles schuman. voila donc si ca peut aider. Je peux donner rendez-vous en journée, je suis assez libre au taff donc ^^ pas besoin de participation de votre part à frais de trajets.

        Commentaire


        • Bxl Mons et vice versa : généralement le lundi/mardi

          Commentaire


          • Bonsoir à tous,

            j'ai un colis (plusieurs livres) qui se trouve à Bray, je me trouve à Francorchamps.

            y a t il qq un qui ferait Bray-"ma région" par hasard.?

            Merci pour votre aide

            Commentaire


            • ce topic est mort malheureusement!!

              Commentaire


              • Oui, d'ailleurs c'est normal je pense.
                Qui prendrait la responsabilité d'apporter un objet qui appartient à autrui et de le ramener à quelqu'un d'autre ailleurs.
                Pcq si ce n'était qu'une question de confiance, ça irait. Mais c'est une question de responsabilité, que faire en cas "casse", "perte", ou "vol" ? Pcq même si on paye un membre 10€ pour le déplacement, s'il fait tomber ta tv LED et qu'elle se pète, bah c fini... Il n'aura pas envie de payer car lui rendait seulement service...

                Je pense qu'il existerait une solution, ça serait qu'ASTEL mettent en place un service de livraison pour les membres VIP, certifié,... On payerait, on va dire 25€ à 40€ (pcq cela entraine de grosse responsabilité) par an, par membre à ASTEL. Pour pouvoir bénéfier d'un service de livraison, qu'en penser vous ?
                Biensûr ASTEL ne fera pas les déplacement tous les jours, sinon ils seraient en perte dans les transports, mais on va dire 1 fois par mois.

                Enfin bon, rien n'est impossible

                 MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
                 iPhone X / 64 Gb

                Commentaire


                • Moi j'ai déjà fait un transport ou 2 vers mons et jamais de soucis. Maintenant si je faisais tout les jours le trajet de charleroi bxl et vice versa ... ca ne m'aurait pas derangé de transporter le gsm d'un autre membre acheté en deuxieme main qui coute 100 euro ou 200 max. Je suis membre certifié et astel me connait officiellement donc on peut me faire confiance. Par contre je n'aurai pas pu passer mon gsm à un membre qui vient de s'inscrire que personne ne connait pour le transporter .... !!!! Faut rester logique aussi ... !!!

                  +

                  Commentaire


                  • salut a tous

                    moi pour biens faire je devrais allez a dinant demain ou apres demain pour un echange de mon pc de bureau contre un portable et la personne qui me l'echange me donne 20€ pour l'essence des mon arrivé chez lui pour l'echange donc les 20€ je les donne a une personne qui pourrais faire bxl a dinant et retour bxl si quelqu'un avec auto mp moi

                    merci

                    Commentaire


                    • Salut,

                      Bah moi je veux bien faire le trajet mais seulement LUNDI ... et je rentre mardi Matin à Vilvoorde(je peux aller a koningslo aussi c'est juste à coté). Si tu veux MP moi. +++

                      ReD

                      Commentaire


                      • Envoyé par Red Voir le message
                        Salut,

                        Bah moi je veux bien faire le trajet mais seulement LUNDI ... et je rentre mardi Matin à Vilvoorde(je peux aller a koningslo aussi c'est juste à coté). Si tu veux MP moi. +++

                        ReD

                        c'est tre gentiil mais j'ai su arranger l'affaire mais grd merci a toi

                        Commentaire


                        • Bonsoir à tous,

                          je suis dans la m**** car j'avais une voiture à disposition et malheureusement, elle n'est plus disponible.

                          Je dois absolument aller chercher une décoration pour ma soirée de demain.

                          J'habite à Bruxelles, près de la rue du bailly et l'objet se trouve à Aartselaar.

                          Est-ce que quelqu'un ferait la navette ? Sous rémunération ! Demain matin, il faudrait être là vers 9h - 9h30 et directement revenir à Bruxelles.

                          Pour le retour, je pense pouvoir me débrouiller (retour samedi avant 13h)


                          Merci d'avance

                          Nathan

                          Commentaire


                          • dispo samedi matin seulement !!

                            dsl

                            Commentaire


                            • Proposition

                              Salut,

                              Je me propose pour des aller/retour contre rémunération, voiture dispo ^^
                              C'est pas un mur facebook qu'il te faut mais un trottoir...

                              Commentaire


                              • ET bien .. fini le topic ??

                                Allez les Astelleurs, un peu de solidarité dans ce pays qui ne le deviens plus !!
                                Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
                                Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X