je propose prada et passe par mp si tu est interesse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] HTC Touch
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Comme dit dans un des posts précédent, pas intéressé par le LG PradaEnvoyé par youngzay Voir le messageje propose prada et passe par mp si tu est interesse
Merci de ta proposition
Commentaire
-
J'aimerais en avoir 250 € ... Ce qui me semble être un prix raisonnableEnvoyé par c_est_moi Voir le messageinteressé par,
240euros en liquide pour peu être ton futur telephone ?
ou qtek 2020 plus tomtom europe et tous ses accesoires
et encore 120eurs
si jamais mp car je regarde pas à chaque fois les réponses
Commentaire
-
J'aimerais en avoir 250 €, ce qui me semble être un bon prixEnvoyé par oncleslim Voir le messagepour 230 euro je prend de suite
0475/41.71.00
Je te conseille d'enlever ton n° de téléphone pour éviter d'avoir des ennuis, les n° de téléphone ne doivent d'échanger que via MP et surtout à la fin de la négociation, voir charte
Commentaire
-
Dommage ... Pour rappel, je fournis une carte mémoire de 2 Go avec quelques softs, je peux oublier d'effacer le tomtom Europe ...Envoyé par oncleslim Voir le messageok mais je ne c pas mettre plus
Commentaire
-
Je te propose de couper la poire en deux, 240 euros sur Liège, qu'en dis tu ?Envoyé par oncleslim Voir le messagej'ai déjà le tomtom6 et une carte 2GB c pour cela
Commentaire
-
Envoyé par oncleslim Voir le messageok juste une petite q il est nickel ? pas de griffe ni sur l'écran ni sur la coque ?
Il est dans un superbe état, pas de coups , griffes, etc ...
Tiens moi au jus si intéressé
Commentaire

Commentaire