Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple MacBook Pro 15,4"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je suis preneur tout de suite à 1450 € mais je dois revendre mon macbook d'abord

    Proximus
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      J'espère que tu le vendras vite donc

      Envoyé par quentinc Voir le message
      Ton ordi m'intérèsse toujours ça c'est clair mais je me tâte ...
      Le mac même ouvert garde ça garantie ??
      Perso je ne l'ai jamais ouvert
      Et logiquement si tu l'ouvres (pour changer le disque par exemple) et que tu fais ça proprement, pas de soucis. Mais je le déconseille quand même, on ne sait jamais ...

      Envoyé par lebing4 Voir le message
      sinon moi je suis chaud bouillant pour te le prendre si Quentinc laisse passer son tour
      ( juste le temps de revendre mon IMAC 24 pouces et dés que j'ai les roros je te prend ton MAC)
      Ton iMac pourrait PEUT ETRE m'intéresser si un échange t'intéresse. J préfererais une vente cependant
      C'est un blanc ou un Alu? Détails?
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #33
        c'est le blanc modele 24 pouces classiques quoi !
        pas de bazar en plus j'ai la facture la boite état proche du neuf
        ha oui il est garantie en apple care c'est vrai !!!!
        valable jusqu'en 2010 .04
        dis moi quoi?
        Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

        Commentaire


        • #34
          J'aurais préféré un Alu (plus puissant, jusque 4Go de RAM, plus gros DD et carte graphique moins mauvaise) en fait ...

          Je vais encore attendre pour voir si personne ne me propose la somme, mais merci quand même pour les renseignements
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #35
            ha mais je veux bien te donner les sousous mais bon si tu peux éventuellemnt attendre un chouilla !!!!
            allez allez un geste mon seigneur
            enfin je comprend que si tu trouve quelqu'un qui te paye cash directe tu le vende mais bon dis moi quoi
            Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

            Commentaire


            • #36
              C'est combien de temps un chouilla?
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #37
                C'est quoi le config de ton mac lebing4 et tu le vends combien ??

                Commentaire


                • #38
                  Pour la config c'est normalement: Core 2 Duo 2,16Ghz, 1Go RAM, 250Go DD et une 7300GT (+ graveur DVD, BT et WLAN bien entendu) vu qu'il a dit le 24" blanc classique
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #39
                    lebing4 il est encore sous garantie ?? tu le vends combien ??

                    Commentaire


                    • #40
                      Voilà je viens de mettre en vente mon Macbook sur Astel, si je le vend je viens chercher ton macbook pro direct, donc je mets une option dessus, je pense que je ne suis quand même pas prioritaire..?

                      Sauras-tu attendre que je vendre mon petit bébé blanc ?

                      Proximus
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #41
                        Le truc c'est que tu peux le vendre demain comme dans une semaine
                        C'est pareil avec Lebing et son iMac
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais c'est que j'en rêve du Macbook Pro et surtout du tien

                          Ce que je peux faire c'est une promesse d'achat comme garantie que je te le prends avec un acompte.. Je ne sais pas si c'est légal pour Astel mais je propose tout de même.

                          Si le procédé est inverse à la charte arrêté moi tout de suite je ne veux surtout pas être illégal sur Astel. Que cela se sache

                          Proximus
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour moi c'est bon, faudrait demander l'avis d'un modo
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • #44
                              Ok, attendons

                              Proximus
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #45
                                Je vais me permettre d'intervenir sur un point, cependant, loin de moi l'idée de tenter de provoquer la misbrouille.
                                Je ne pense pas qu'il s'agisse là d'un probleme de légalité ou non par rapport à la charte.
                                C'est juste que juridiquement parlant, un papier disant "Je m'engage à acheter l'objet à X pour un montant Y", sans pour autant préciser de date, ca n'a pas beaucoup de valeur.

                                C'est très honorable de ta part de vouloir montrer ton honneteté en mettant ton engagement par écrit, mais si tu as un empechement important et/ou que ton Macbook ne se vend pas avant 2mois (ca n'arrivera pas), MobileFanatik, ayant besoin du solde, n'est pas très avancé avec son papier...
                                Si maintenant tu fournis une date limite, alors ca change :-) Mais c'est risqué dans le cas d'une non vente.

                                Bonne vente à vous deux!
                                Dernière modification par eventory, 31 janvier 2008, 00h21.
                                * Apple iPhone 4

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X