bon ben si ça interesse personne ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Pc portable dual core FUJITSU SIEMENS ATHLON 64 X2 2GB 120GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si, moi honnêtement ça m'intéresse ! Mais je suis en train de réfléchir au prix et je regarde la doc sur le Net !
Il fonctionne nickel ? Pourquoi le revends-tu ? (Je n'ai pas tout lu !)
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
salut ,
a ce prix la je ne veut pas faire en plus des km , je le vendais 500 euros , je suis descendu de 70 euros , donc je me deplace plus .
pour le moment la vente est gelée car j'ai une option dessus jusque demain soir , donc si ça t'interesse tj , on se tient au courant demain vers 22H .
pour repondre a tes questions : oui c un AZERTY , je le revend car je suis passé sur mac voila tout simplement
voila , dis moi si tu restes interessé car j'ai une 3e personne aussi d'astel qui attend .VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
Commentaire
-
pour repondre a jeanfantome , a qui je ne sais pas repondre via message privé , c la meme reponse qu'a pathub , je me deplace plus a ce prix , et la vente est gelee jusque demain 22H .VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM
Commentaire
-
Envoyé par virginxx Voir le messagepour repondre a jeanfantome , a qui je ne sais pas repondre via message privé , c la meme reponse qu'a pathub , je me deplace plus a ce prix , et la vente est gelee jusque demain 22H .
Il n'y a aucun moyen de dégeler la vente ? Style des Euros en plus ???iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
-
Envoyé par virginxx Voir le messageque proposes tu ?iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire
Commentaire