Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Portable Core 2 Duo 11" - 14.1"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    BJR UN NC6400 ci çà vous dis http://www.comparer.com/web/intSRubI...e_produits.asp

    Commentaire


    • #17
      Salut, peux tu m'en dire un peu plus sur ton nc6400 Nicko?

      Merci.

      Commentaire


      • #18
        ETAT NEUF
        Ultra-complet
        Chargé d'animer cette machine, le processeur Intel Core 2 Duo T5500 cadencé à 1,66 GHz est ici couplé à 1 Go de mémoire vive DDR2. Cette association atteint de bons scores à nos différents outils de mesure. Puissance de calcul et capacité multimédia sont bien là. Encore sous Windows XP Professionnel, le nc6400 s'acquittera sans mal de Vista. Le disque dur de 80 Go se montre rapide avec ses plateaux tournant à 5400 tr/min. Il est suppléé par un graveur de DVD Super Multi double couche que vous pouvez remplacer par un cache en plastique pour gagner du poids. L'écran 16/10e de 14,1 pouces utilise une dalle classique qui atteint la résolution de 1280 x 800 pixels. Le circuit graphique est un GMA950 intégré composant avec 224 Mo de mémoire partagée. Suffisant pour l'interface Aero de Vista. Le nc6400 est un grand communicant puisque vous retrouvez infrarouge, Bluetooth, Wi-Fi ainsi qu'un module utilisant les réseaux de la téléphonie mobile. Proposé avec le réseau SFR/Vodafone, ce composant est compatible avec les protocoles 3G et 3G+ (HSDPA) pour un débit maximal théorique de 3,6 Mbits. Côté prises, les flancs de ce portable sont largement garnis avec trois USB, des sorties vidéo VGA et S-Video, une prise Ethernet Gigabit... À gauche, un emplacement PCMCIA répond aux lecteurs de cartes mémoire Flash en façade avant. HP fournit également de nombreux outils de sécurité dont les éléments les plus visibles sont les lecteurs d'empreintes digitales et de Smart Card. Le disque dur est protégé par un détecteur de choc

        Commentaire


        • #19
          A combien le vends tu? Est-il sous garantie?


          Merci.

          Commentaire


          • #20
            voila il y a la valise +1Gde ram et une basse HP a 200euro
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #21
              Et la garantie ( j'insiste)?

              J'aimerai aussi savoir si tu es le premier propriétaire, tu as la facture?

              merci.

              Commentaire


              • #22
                garantie HP 2ans et je ne le vend pas en dessou de 600eur ses une vrais petite bête de combat il voila dis moi

                Commentaire


                • #23
                  Je te le prend pour 550€ si tu es d'accord, je fais le déplacement jusque liège.

                  Commentaire


                  • #24
                    nc

                    voila
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #25
                      ok, on s'arrange pour un rendez-vous en mp.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X