Christian, si tu pouvais juste me dire si ma proposition t'intéresse ou non? Histoire de ne pas rester dans l'expectative...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Ultraportable Dell Latitude X1 - Le plus petit et le plus léger des Dell
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par eventory Voir le messageChristian, si tu pouvais juste me dire si ma proposition t'intéresse ou non? Histoire de ne pas rester dans l'expectative...
a toi de voir
Commentaire
-
.
Je sais que ce portable vaut les 475€ ça ne fait aucun doute,mais à la base je dispose d'un budget de 400€ pour m'acheter asus eee pc ,la malheureusement je sort de mon budget même si les machines ne sont pas comparable,c'est juste pour de la bureautique que j'en ai besoin.merci quand même de ta proposition.
Commentaire
-
Je devrai vraisemblablement aller jusque Namur dimanche en fin d'apres-midi ou en soirée pour une autre transaction. Je peux en profiter pour faire d'une pierre, deux coups.
Sinon je ne pourrais hélas pas bouger...
Dis-moi si ca t'irait dimanche soir, sur Namur?!* Apple iPhone 4
Commentaire
-
Envoyé par eventory Voir le messageJe devrai vraisemblablement aller jusque Namur dimanche en fin d'apres-midi ou en soirée pour une autre transaction. Je peux en profiter pour faire d'une pierre, deux coups.
Sinon je ne pourrais hélas pas bouger...
Dis-moi si ca t'irait dimanche soir, sur Namur?!
Commentaire
-
Envoyé par eventory Voir le messageNon, désolé. J'ai déjà fait un beau rabais.
Commentaire
Commentaire