Envoyé par nicoduke
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] PACKARD BELL EASY NOTE E3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par nicoduke Voir le messageje fais un peu ma precieuse, mais en faite me femme utilise son portable dans le lit, et moi j'arriverais pas à m'endormir s'il y a du bruit
ça reste une tres bonne affaire, mais je laisse
Ok dirige toi plustot vers du neuf alors
Commentaire
-
Envoyé par amis Voir le messagetes pas interesse par un apn numerique+carte mere core duo new+ roro de ma part
Sympa la proposition mais je suis servi en apn et informatique...
Eventuellement un gsm...
Commentaire
-
Salut Spacewalk, voilà je mets une option de 24 heures dessus, je suis entrain de clôturer la vente de mon pana.
Je pense que je serais dans les temps...
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
Envoyé par Shinigami Voir le messageSalut Spacewalk, voilà je mets une option de 24 heures dessus, je suis entrain de clôturer la vente de mon pana.
Je pense que je serais dans les temps...
Ok pas de souci
Je te garde donc cela...
Commentaire
-
Je ne peux rien te dire pour le moment.
Mon panasonic n'a plus son succès d'époque mais si chez panasonic on s'entends bien pour mes deux trois réparations, j'aurais surement besoin d'un laptop de secours.
Wait and see demain alors.
Ps : il me reste Sega rally, myst et la manette pour saturn... Je te mets ça de côté ???
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
Commentaire