Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Grande liquidation (routeur, modem,carte graph, répétiteur wifi, pc, ... N/A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pascal1973=>voila j'ai récapitulé les prix dans mon premier message
    djou04=>effectivement je laisse la priorité à moy s'il me confirme quelque chose d'ici demain. désolé si je m'y prend mal c 'est la première fois que je fais mes petites annonces sur Astel.

bonne fin de soirée

Commentaire

[quote=bidiman;1525052]pascal1973=>voila j'ai récapitulé les prix dans mon premier message

Merci Bidiman
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Salut.

Peux tu m'expliquer comment ca se passe avec le répétiteur de wifi ? Y a til un cable ou je sais pas koi ?

Merci

Commentaire

pour ce sitecom c 'est très simple,
          tu te log une fois via cable pour configurer le répétiteur via ton browser favoris.
          sur la page du répétiteur, tu verras un endroit ou tu peux sélectionner le wifi auquel ton répéteur doit se rattacher. une fois fait, tu nomme le nom (SSID) du wifi de ton répétiteur et tu mets le meme mode de cryptage et la même clé ( également le même plan d'adressage) que sur ton premier routeur wifi. et le tour est joué.
          tu as deux points d'accès wifi qui forme un seul et même réseau.
          ++

Commentaire

-120Go IDE seagate Barracuda + 1Go kingston + la 5200fx ??

en attente du prix? très intéressé !

Commentaire

25e pour le wifi extender Sitecom et c'est vendu :-)

Je peux passer demain le chercher :-)
              * Apple iPhone 4

Commentaire

Disque dur et ram ! je te les prend eventory , à ton prix .

je met ds la file ! je prend direct si la personne avant se désiste , MP MOI au cas ou

Commentaire

Salut J! ben ecoute si tu sais lui prendre a son prix et directement je te laisse ma place car je sais que c'est embarassant de garder une chose alors que on pourais la convertir en euro directement donc je cede ma place a ceux qui etait interesser par se que j'avais resever merci comme meme a toi pour avoir garder mon option.

Commentaire

moi je te prend la barette 1go et peut-etre la carte graphique ATI si tu sais me dire si je tourne à 100fps sur counter? :>

Commentaire

rdv pris pour l'amplificateur de signal Sitecom, demain soir.
                      * Apple iPhone 4

Commentaire

alors alors,

sitecom oké

==>longcou: -120Go IDE seagate Barracuda + 1Go kingston + la 5200fx=19+15+16=50€ tu pourrais me proposer 45€ mais je ss vrmt ds la dech pour le moment dc si tu sais mettre 50 ca serait bien.ok?
                        (Amoins que Djou (prioritaire pour la Ram qui est neuve) soit encore intéressé?)

-Skender quel nouvelle?

nb:le pc complet comprend la licence Windows Xp familial (c'est ce qui fait une bonne partie de son prix), je veux bien vendre le pc sans la licence (bien que l'autocollant est bien fixé dessus :s) mais je dois être sur que la licence ait acquéreur.

déso pour la réponse tardive.
                        Voila je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose.
                        n'hésitez pas

Commentaire

Bonjour,
                          Le Bewan m'interessait, mais c'était juste pour l'option voip. Donc ça me revient moins cher d'acheter un ATA. Merci pour ton offre.

Si persone avant moi ne prend le HD 120 G, je le prends à ton prix.
                          Bien à vous.

Commentaire

Envoyé par peace32 Voir le message
                            Bonjour,
                            Le Bewan m'interessait, mais c'était juste pour l'option voip. Donc ça me revient moins cher d'acheter un ATA. Merci pour ton offre.

Si persone avant moi ne prend le HD 120 G, je le prends à ton prix.
                            Bien à vous.
                            hello, tu peux prendre le hdd 120, moi j'en ai acheté un, j'en avais besoin dans l'immédiat.

je me désiste aussi pour les barettes et la 5200 (compatible avec Vista?)

Commentaire

Envoyé par bidiman Voir le message
                              alors alors,

sitecom oké

==>longcou: -120Go IDE seagate Barracuda + 1Go kingston + la 5200fx=19+15+16=50€ tu pourrais me proposer 45€ mais je ss vrmt ds la dech pour le moment dc si tu sais mettre 50 ca serait bien.ok?
                              (Amoins que Djou (prioritaire pour la Ram qui est neuve) soit encore intéressé?)

-Skender quel nouvelle?

nb:le pc complet comprend la licence Windows Xp familial (c'est ce qui fait une bonne partie de son prix), je veux bien vendre le pc sans la licence (bien que l'autocollant est bien fixé dessus :s) mais je dois être sur que la licence ait acquéreur.

déso pour la réponse tardive.
                              Voila je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose.
                              n'hésitez pas

J'ai pas été au mag pour finir hier pas eu le temps, dis combien pour la ram fdp inclus, et si ok je te fais le versement ce soir dès ta réponse.

merci
                              GSM Actuel : Galaxy S3
                              APN : Nx 1000

Commentaire

l'alim est toujours à vendre?

si oui, est-ce un model silencieux?

Commentaire

Chargement...
                                X