je veux pas te casser mais j'espère que tu pourras trouver qq'un sur Astel les gens sont très difficile et exigent donc moi je peux donner juste 250€ !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] SONY PS3 PLAYSTATION 3 - 40GB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
les gens sont peut être difficile sur astel mais on ne peut pas trouver mieux en terme de marchandises !!! J'ai acheté la console il y a deux semaines, elle n'a même pas été sortie de la boite (le scellé est toujours dessus) et le jeux que je donne avec est également encore emballé.
Je ne vais pas vendre une ps3 neuve pour 250 euros... Même les magasins d'occasions en ville me la reprenne cash pour 280 lol.
J'attend des offres sérieuses.
Commentaire
-
Envoyé par tounsy1080 Voir le messagesalut sa te dit un echange contre une dirt bike 125cc neuve ?
Commentaire
-
Envoyé par tuyaertsb Voir le messagePas d'échange désolé j'ai besoin d'argent...
Commentaire
-
Envoyé par binou453 Voir le messageHello, je te la prends à 330 pour le tout (BR compris)... si ok envoies moi tes coordonnées par MP
Commentaire
-
ptetre a 350 oui mais net tu obtiendra beaucoup moi
ebay te prennent 5% du prix de depart et 5% du prix de vente finale
et les prix sur ebay sont plus faible que le tien alors si tu reflechis un peu et tu decide de diminiuer un peu le prix je te la prend
bien a toi
Commentaire
-
Envoyé par valentino1030 Voir le messageSalut, 350€ je te la prend.
j'ai d33nastyle qui doit me l'acheter normalement. Si j'ai pas de nouvelles je te recontacte.
Commentaire
Commentaire