Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Lecteur DVD DIVX HDMI
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par manuel Voir le messageou tu fait echange tu fait se que tu veux mai 75 euros c est le prix d un nouveaux modele
J'ai été chez carrefour là tantot, yavait plus le modèle à 39€ dont tu parlais. Ils m'ont dit de repasser dans la semaine... Ce que je feraiMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par manuel Voir le messagetu va l acheter?
Certes une marque inconnue, probablement pas de la qualité terrible mais s'il tient la moitié du temps que tiendrait un autre, c'est pas grave...
Je pense pas que l'image sera moins belle que sur un autre. Celà dit la seul chose que j'hésite encore c'est un bon qui sort du 1080p car l'écran que j'ai est Full HD. Pas un Blu Ray ou HD DVD, c'est inutile.MacAddict
Commentaire
-
Envoyé par manuel Voir le messageIl_juventino ton disque dure tu l a formater et tu a crer des dossier dessus?
tout les dvd divx avec prise usb sont pareils? impossible d'y mettre un dd externe?
merci
Commentaire
-
Envoyé par manuel Voir le messagerotten ton lecteru dvd n est plus en vente dans les magasin et en ligne pck c est un basse game
salut lol jai acheter le dvd 225€ eurocenter en 2006
et ses surtout pas un bas de gamme
Commentaire
-
Envoyé par manuel Voir le messagele disque dure externe tu serai pas me donner la marque pour que je t aide
Le boitier est un evertech c,'est un usb 2.5'' et disque dur toshiba je pense
merci
Commentaire
Commentaire