Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Panasonic Toughbook Cf-T1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De rien shini ....

Ca reste un tres bon appareil, et c'est du Sony!

Si jamais tu change d'avis, bippe moi ...

^^
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Ok pas de problèmes

Up up

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

ALLEZ ON RELANCE 200€ négociable si pris sur Bruxelles.

Xiaomi 12
        Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

J'ai un peu regardé, mais qu'y a t'il de si difficile a demonter?
          Il faut l'outillage et de la minutie.
          As tu une idée du prix de la reparation par un technicien ?
          Merci
          en passant.

Commentaire

Non malheureusement, je n'ai pas d'infos à ce sujet.

Par contre niveau démontage je ne suis pas des plus soigneux donc j'évite de le faire.

++

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Commentaire

Il se démonte très facilement, toute les vis sont accessibles, la seule vis qui pose problème c'est celle sous la batterie qui est à angle droit si je me souviens bien (on a peu de place).

Pour le reste, il faut tomber sur des pièces adéquate, une nouvelle nappe pour le touchpad n'est pas évident à trouver, et le bouton power est délicat, c'est d'ailleurs parce qu'il avait un problème pour allumer / éteindre le laptop que je l'ai démonté et essayé de fixer le bouton power mais finalement je l'ai complètement enlevé

Commentaire

Ok, merci
                en passant ...

Commentaire

négociable jusqu'à combien ??

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                    Il se démonte très facilement, toute les vis sont accessibles, la seule vis qui pose problème c'est celle sous la batterie qui est à angle droit si je me souviens bien (on a peu de place).

Pour le reste, il faut tomber sur des pièces adéquate, une nouvelle nappe pour le touchpad n'est pas évident à trouver, et le bouton power est délicat, c'est d'ailleurs parce qu'il avait un problème pour allumer / éteindre le laptop que je l'ai démonté et essayé de fixer le bouton power mais finalement je l'ai complètement enlevé

Et j'ai toutes les pièces

Je suis prêt à le descendre exceptionnellement à 180€, mais pas plus bas.

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

Commentaire

Chargement...
                    X