Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Battlefield 2 dvd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonsoir, l'offre tient toujours.

Commentaire

jeux

Envoyé par cosmo Voir le message
      j'ai baissé le prix de 10 euro ;-)

salut tu as mis plus bas j ai baisse le prix a 10€ si c 10€ il m interesse laisse moi ton numero en mp si personne avant moi biensur merci
      salut

Commentaire

Bonsoir, j'ai diminuer le prix de départ (25 euros) de 10 euros, ce qui nous fait 15 euros .

Je ne me suis jamais ennuyé avec ce jeu. L'expérience online est INCOMPARABLE.

Je me rappelle des batailles endiablées sur le front avec mon char, ou quand on passait discrètement derrière les lignes ennemies avec mon escadron ou encore sur le toits des immeubles à sniper l'infanterie, et bien d'autres souvenir avec l'hélico,... je finirai pas écrire un pavé si je ne m'arrête pas

J'ajouterai si jamais vous vous ennuyer, vous pourrez changer complètement le décor, les armes,... en téléchargeant des MOD(modifications) gratuites (http://www.doomlab.com/bf2topmods/).Donc un max de plaisir garanti !!
        Tout ça pour l'équivalent d'à peine 2 entrées ciné j'ai presque honte du prix ridiculement bas.
        Dernière modification par cosmo, 02 mars 2008, 01h06.

Commentaire

...double post...(à effacer)
          Dernière modification par cosmo, 02 mars 2008, 01h05. Motif: erreur de manipulation

Commentaire

hello,

Ne perdez pas de temps.
            Cette annonce sera encore valable jusqu'à ce dimanche soir 23h59 ! ensuite je la retirerai.
            Dernière modification par cosmo, 05 mars 2008, 15h41.

Commentaire

bonsoir,

Commentaire

bonsoir tout le monde.

Commentaire

Bonjour,

Exceptionnement j'ai prolongé l'offre jusqu'au dimanche 16 mars !!! 23h59 !

Commentaire

du jours

Commentaire

Chargement...
                    X