Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Ultraportable Asus S6F Cuir Brun 2,5Go Ram...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sublime machine up au passage

Commentaire

echange contre un lenovo R60 avec ecran 15" et core duo T5600 et 1 G ram et 100 Gb de HDD
      et uen carte graphique ATI X1400 de 512 Mb
      resolution de l ecran 1400 x 1050

ouf j ai fini

Commentaire

Citation:
        Envoyé par titeuf69
        échange contre un MacBook Nickel

Tu te répètes?
        Sorry

Commentaire

chabi, merci mais non merci
          Si je prend un lenovo ce serait seulement un T61p

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Personne pour cette exclu?

Commentaire

Lol c'est vrai que c'est une belle machine mais bon tapé pres de 1000€ comme ca cash faut l'faire

bonne chance a toi l'ami
                  Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

Intéressant cette réfléxion

Allé pour moi

Commentaire

Envoyé par Skuun Voir le message
                      Intéressant cette réfléxion

Allé pour moi
                      il n'y a rien de négatif dans ce que je dis hein... ne le prend pas mal c'était juste un tit truck comme ca que je disais quoi...

allé bonne vente a toi
                      Adгıano

Commentaire

Non je le prends pas mal mais je reçois des offres ridicules par MP et en plus tu dis ca, j'ai l'impression que vous n'avez pas conscience de la valeur de cette machine et comme je le disais en MP à titeuf, 1000€ n'est vraiment pas cher pour cette exclu, si quelqu'un la trouve moins cher ailleurs qu'il me fasse signe... pour rappel 2600€ à sa sortie, celui-ci a été acheté neuf 2000€ y'a un an, 50% de réduction pour un premium c'est énorme...

Commentaire

Envoyé par Skuun Voir le message
                          Non je le prends pas mal mais je reçois des offres ridicules par MP et en plus tu dis ca, j'ai l'impression que vous n'avez pas conscience de la valeur de cette machine et comme je le disais en MP à titeuf, 1000€ n'est vraiment pas cher pour cette exclu, si quelqu'un la trouve moins cher ailleurs qu'il me fasse signe... pour rappel 2600€ à sa sortie, celui-ci a été acheté neuf 2000€ y'a un an, 50% de réduction pour un premium c'est énorme...
                          Oui je dis pas le contraire lol je voulais juste dire que celui qui sait taper 1000€ comme ca... limite je l'envie je dis pas du tout que ton prix est élevé t'inquiete pas lol
                          Je sais que les PC Portable sont fort cher...
                          Adгıano

Commentaire

échange contre un ibm thinkpad t42 état nickel + 80 giga

Commentaire

Merci mais non merci

D'ailleurs j'aimerais qu'un modo cloture ce post car j'ai décidé de le garder pour finir... ca me fera beaucoup de laptops mais tant pis, je l'aime trop et apparement y'a personne ici pour l'aimer autant que moi

Il finira en exposition sur mon bureau

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X