If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Ultraportable Asus S6F Cuir Brun 2,5Go Ram...
echange contre un lenovo R60 avec ecran 15" et core duo T5600 et 1 G ram et 100 Gb de HDD
et uen carte graphique ATI X1400 de 512 Mb
resolution de l ecran 1400 x 1050
Non je le prends pas mal mais je reçois des offres ridicules par MP et en plus tu dis ca, j'ai l'impression que vous n'avez pas conscience de la valeur de cette machine et comme je le disais en MP à titeuf, 1000€ n'est vraiment pas cher pour cette exclu, si quelqu'un la trouve moins cher ailleurs qu'il me fasse signe... pour rappel 2600€ à sa sortie, celui-ci a été acheté neuf 2000€ y'a un an, 50% de réduction pour un premium c'est énorme...
Non je le prends pas mal mais je reçois des offres ridicules par MP et en plus tu dis ca, j'ai l'impression que vous n'avez pas conscience de la valeur de cette machine et comme je le disais en MP à titeuf, 1000€ n'est vraiment pas cher pour cette exclu, si quelqu'un la trouve moins cher ailleurs qu'il me fasse signe... pour rappel 2600€ à sa sortie, celui-ci a été acheté neuf 2000€ y'a un an, 50% de réduction pour un premium c'est énorme...
Oui je dis pas le contraire lol je voulais juste dire que celui qui sait taper 1000€ comme ca... limite je l'envie je dis pas du tout que ton prix est élevé t'inquiete pas lol
Je sais que les PC Portable sont fort cher...
Adгıano •
• iPhone4•iPhone4S •iPhone5S •iPhone6•iPhone 6S Plus •iPhone 8 Plus
D'ailleurs j'aimerais qu'un modo cloture ce post car j'ai décidé de le garder pour finir... ca me fera beaucoup de laptops mais tant pis, je l'aime trop et apparement y'a personne ici pour l'aimer autant que moi
Commentaire