Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo Wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Nintendo Wii

Marque :
    Nintendo

Modèle :
    Wii

Couleur :
    Blanche

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    2Nunshucks+2Wiimotes et 2 jeux

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    30-08-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    200

Négociable :
    Oui

Région :
    Mons / Hainaut

Magasin :
    Médiamarkt

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

Alors voila, je vends ma console Wii achetée il y a quelques mois car malheureusment je n'ai pas le temps d'y jouer.

Je la vend donc avec deux nunshucks et deux wiimotes, ainsi que les jeux Zelda & Rayman contre les lapins cretins + le jeu wii sport fourni avec la console a l'achat de celle-ci.

Concernant l'etat de la console il est impecable je n'ai joué que trés peux avec par manque de temps et cela ne va pas s'aranger car ma femme et moi attendont notre premier enfant.

Pour l'eventuel transaction celle-ci s'effectuera en main propre, Possibilité de venir voir et tester la console chez moi si interressé ! Prix 200euros négociable.

hello quel serait vraiment ton dernier prix si je viens la chercher demain de liege?

Commentaire

pour 200€ je la prend!!! Je suis de lillois, c'est a cote de nivelles tu veux qu'on se retrouve ou?
      "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

Commentaire

??

Commentaire

si tu veux tu ne tiens pas compte du fait que j étais sur l annonce avant...

Commentaire

Je parlais de tembuyser evidemment!!!r

Commentaire

tjs dispo ou pas

Commentaire

Oui je t'ai répondu en mp

Commentaire

oki ;-)

Commentaire

Premièrement, je rédigeais ma reponse via mon iphone (taper un texte n'est absolument pas facile) et je n'ai vu ta réponse que lorsque la mienne s'est vu postee...

Deuxiemement de part le deplacement que tu dois effectuer je peux comprendre que tu veuille épargner sur le prix d'achat en vue de le mettre dans ton escence, ma voiture de société me permet de faire une proposition a 200€ voilà tout...

Commentaire

si tu le dis...pourtant je post d un iphone aussi lol...

enfin a johan 07 de voir

Commentaire

tiens tant qu'on y est... Tu connais le nom du programme qui permet d'avoir messenger sur l'iphone? As-tu déjà essaye swirlymms car chez moi il plante...

Commentaire

rdv pris avec johan 07

Commentaire

pour tembuyser euh oui c est hors context du post, mais bon lol oui swirlmms marche chez moi avec mobistar, mais tu dois bien faire tes maj et installer tes community sources. sinon pour msn sur iphone tu dois mettre le rep french iphone dans tes sources, je ne sais plus le nom du progr mais ca machait pour moi

Commentaire

bon n'en tanpis alors :-/
                              si jamais que ce soit johan07 ou nokiafan vous souhaiter revendre une wii, pour 200€ je prend...

Commentaire

Chargement...
                              X