Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nikon D80 + 18-70mm + SB 600 + SD Ultra II 2Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    550€ il faut pas non plus exagéré, je sais que ça dévalue mais le kit est toujours vendu le double du prix que tu annonces. Le matériel est dans un état irréprochable. C'est pour cela que j'insiste actuellement sur l'échange contre un Canon... et j'ai vraiment mon temps...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par robixfr Voir le message
      550€ il faut pas non plus exagéré, je sais que ça dévalue mais le kit est toujours vendu le double du prix que tu annonces. Le matériel est dans un état irréprochable. C'est pour cela que j'insiste actuellement sur l'échange contre un Canon... et j'ai vraiment mon temps...

      Justement j'ai bien dit que je ne voulais pas influancer quoi que se soit ...

      POur ma part c'est le flash qui m'interesse ... si jamais tu te decides à le vendre, ça peut vite se faire, mais Skuun est premier sur le coup
      Just Me

      Commentaire


      • #18
        De fait...
        J'attends des nouvelles pour connaitre le prix

        Commentaire


        • #19
          Comme mis plus haut j'attends encore un peu pour un échange (qui sait), ou une personne qui seraient intéressée pour le tout (ou plusieurs pour le tout), me séparer uniquement du flash ne m'avance gère pour le moment

          Merci

          Commentaire


          • #20
            Up!!!!
            Nikon D700. What else?

            Commentaire


            • #21
              Merci Simon..

              Commentaire


              • #22
                up d'un jour

                Commentaire


                • #23
                  Vendu hors astel, on peut cloturer, merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X