Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Jeux et blu ray ps3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on est dimanche.. allez, pour toi je dis oui à 30€.. Comment veux-tu procéder..? (je suis de Huy, toi de Ans..)
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • #32
      Tu ne viens jamais sur Liege centre ?

      Commentaire


      • #33
        ..rarement..
        On peut soit se donner rendez-vous quelque part si tu sais te déplacer un minimum, soit je te l'envoie via la poste après réception de ton virement.. ..à toi de voir ce que tu préfères..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • #34
          Je prefere par la poste alors .Donne moi ton numero de compte en Mp et je t envoie le payement des 30 euros .

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par arpagiont Voir le message
            Je prefere par la poste alors .Donne moi ton numero de compte en Mp et je t envoie le payement des 30 euros .
            ..sans problèmes..
            Mp envoyé..
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                PS3 : Tony Hawk Proving Ground 30€
                Blu-ray : XXX (Vin Diesel) 20€, Die Hard 4.0 (Bruce Willis) 20€ ou les 2 films pour 35€
                État impeccable pour les trois
                Dernière modification par Bubble2Lux, 08 mars 2008, 21h31. Motif: Précision

                Commentaire


                • #38
                  Ca aurait pu m intéresser mais je trouve ça un peu cher .

                  Commentaire


                  • #39
                    si arpagiont n'en veux pas je prend dia hard 4 a 20in


                    envoi tes coordonée en mp et je te fais le versement.

                    Commentaire


                    • #40
                      Hum...

                      Commentaire


                      • #41
                        c est bon je lache l"affaire ,il me le propose a 23in donc je prefere aller le chercher a la fnac en prix vert au meme prix

                        d'ailleur si tu cherche de bon bluray pas cher je te conseil la fnac qui casse les prix en ce moment ou alors le top c'est dvdpacific avec en moyenne 13.35 ou 17.05€ ,tout les warner et sony etant all zone ca vaut la pene



                        EDIT: suite a cette precision et a mon refus de mettre les 23€ proposer notre amis bubblel2ux s'estime laissé et me signal donc au modo pour non respect et cassage de vente.

                        suite a prochain épisode .
                        Dernière modification par catsu, 09 mars 2008, 14h47.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ok pas de problème .

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par catsu Voir le message
                            c est bon je lache l"affaire ,il me le propose a 23in donc je prefere aller le chercher a la fnac en prix vert au meme prix

                            d'ailleur si tu cherche de bon bluray pas cher je te conseil la fnac qui casse les prix en ce moment ou alors le top c'est dvdpacific avec en moyenne 13.35 ou 17.05€ ,tout les warner et sony etant all zone ca vaut la pene



                            EDIT: suite a cette precision et a mon refus de mettre les 23€ proposer notre amis bubblel2ux s'estime laissé et me signal donc au modo pour non respect et cassage de vente.

                            suite a prochain épisode .


                            bonjour, je ne vois aucunes traces de cette proposition!

                            Commentaire


                            • #44
                              Afin de clarifier :

                              1) Aprés vérification sur le site de la fnac, Die Hard 4.0 est au prix de 26,99€
                              2) Pour 23€ je te proposais un service de livraison à domicile évalué à 5,85€ (Enveloppe matelassée 1,10€ + taxipost 4,75€)
                              L'enlèvement de la marchandise étant bien entendu possible au prix de 20€

                              Ce que je reproche à catsus, c'est d'avoir cassé ma vente sur le forum. Certes, il est en droit de refuser les 3€ de frais de livraison et de ne pas conclure la transaction. Mais, est-il autorisé à dire qu'il a vu la marchandise au même prix neuf dans un magasin ? Qui plus est, si l'information semble éronnée ...

                              Désolé de semer le trouble sur ce topic

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X