Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Dell XPS M1210 M1210

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous, j'ai un ami qui à la même et c'est une petite bête, surtout l'autonomie, la taille

    N'oublions pas si vous voulez un portable de gamer, il faut un alienware, mais ca c'est un beacoup plus gros budgets qu'il faut...


    Et sur l'annonce il est mit nulle part portable de gamer, c'est garantie que beacoup de jeux passerons, mais c'est pas le bût primaire d'un portable, car moi j'ai un portable en chipset intel et need for speed pro street fonctionne, donc finalement ca reste quand même bon

    pour un portable petit, puissant qui tiens ses promessessssssss

    Commentaire


    • #17
      je confirme il est super bien si j avais pas le mien je l aurai pris de plus il a un lecteur de sim qui me plairai bien pour allez sur le net partout

      j aurai pas eu besoin d acheter ce foutus modem


      allais le frangin
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

      Commentaire


      • #18
        ouais beaucoup de dell ont le fameux lecteur de sim, il faut quand même acheter le module WWAN en plus pour pouvoir accéder au net de partout (+-280€)

        Commentaire


        • #19
          je ne suis pas sur car pour le moment j utilise mon gsm 3g avec mon portable et la carte sim data(car de lecteur sim sur le mien) et cela fontionne j ai pas voulu acheter leur modem
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

          Commentaire


          • #20
            Encore en vente ???

            Commentaire


            • #21
              echange contre ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=124520 ?

              Commentaire

              Chargement...
              X