Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoradio Gps + Mp3 Blaupunkt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by DJALAN+08 Feb 2005 a 15:02--><div class='quotetop'>QUOTE(DJALAN &#064; 08 Feb 2005 a 15:02)</div><div class='quotemain'>Si encore dispo, je te prends le tout pour 400€.
    [snapback]104722[/snapback]
    [/b]

Salut, c&#39;est pas moi le vendeur. Si tu veut, appel le au 0486/54.59.79, et demande lui. Si sa se trouve se sera ok? Moi je ne le vois pas avant samedi, donc, je saurai pas le mettre au courant.

<!--QuoteBegin-olivierdo
    @08 Feb 2005 a 17:02
    je trouve ce matos vraiment top j&#39;aurais encore une voiture je le prendrais direct&#33;&#33;

et le systeme microdrive génial, le son m&#39;a toujours aussi étonné en blaupunkt.

bonnes ventes.
    [snapback]104792[/snapback]
    [/quote]

C&#39;est sympa, merci beaucoup olivierdo.
    Il est vrai que ce n&#39;est pas réellement comparable avec d&#39;autres marques. Blaupunkt est vraiment bon dans son domaine.

@ bientôt

Commentaire

Commentaire

Remonte petit post ...

quelle chutte : 4 pages + bas

allez allez m&#39;sieu dame; a vot&#39; bon coeur...

Commentaire

Salut,
          Desolé pour le retard,
          Je suis le proprietaire de cet appareil, Pour celui que ca interesserais, l'appareil est tjs en vente et je suis pret a repondre a toutes vos questions.
          Désolé encore pour le ratard.

Commentaire

J'offre aussi 400 pour le tout ou un IPOD 3G 40Go + €
            I LoVe Mini

Commentaire

Je serai intéressé uniquement par le module MP3 et sa microdrive.

Combien pour cet accessoire uniquement ?

Quid de l'utilisation d'un chargeur CD et du module MP3 ?

A+

Commentaire

Hello fortement interessé par l'autoradio et son module MP3 selon les cartes dispo...
                As-tu l'Europe ou juste la Belgique ?

MErci
                [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Pour info, le module MP3 comme son nom l'indique ne sert qu'à stocker ses morceaux de musique. Les cartographies se trouvent sur CD (et non pas DVD) qui s'insère dans l'autoradio même derrière la façade.

Donc, pour naviguer en Belgique, le cd benelux est nécessaire et pour la France, il faut un second disque

Commentaire

Merci de l'info myself, effectivement j'avais regardé un peu son fonctionnement sur le net...
                    En mode NAV le CD est condamné.
                    Mais j'aimerai connaître un peu plus l'offre en CD de notre ami
                    [B]Sony Vaio [B]VGC-RT1SU[/B]
                    [/B][IMG]http://www.wow-coupons.com/picture/logo_e_dellbusiness.jpg[/IMG] [B][B]Latitude E6500[/B][/B]

Commentaire

Envoyé par Myself
                      Je serai intéressé uniquement par le module MP3 et sa microdrive.

Combien pour cet accessoire uniquement ?

Quid de l'utilisation d'un chargeur CD et du module MP3 ?

A+
                      Euhhh y a quelqu'un ? Allo Jacques Mayol ? Sort de ton apnée

Pour l'utilisation d'un chargeur CD et du module MP3, je voulais simplement savoir si il était possible d'utiliser les 2 systèmes en alternance sans devoir refaire des connectiques fastidieuses à l'arrière ...

Commentaire

Allo la lune ... ici la terre

Commentaire

désolé du retard ...

Envoyé par momo
                          Salut,
                          Desolé pour le retard,
                          Je suis le proprietaire de cet appareil, Pour celui que ca interesserais, l'appareil est tjs en vente et je suis pret a repondre a toutes vos questions.
                          Désolé encore pour le ratard.
                          Hello, comme indiqué plus haut, je ne suis pas le propriétaire de cet appareil. Je l'ai mis en vente simplement pour dépanner car mon ami n'as pas de connections internet.

Il ne consulte cette page que depuis son bureau au travail, donc si vous voulez le contactez + rapidement, vous pouvez toujours le joindre au 0486/54.59.79

Moi je ne connais pas du tout son produit, donc je suis incapable d'y répondre.

Le + simple, vous lui envoyez un petit sms en semaine, l'invitant à venir répondre à vos questions sur le forum

@+

Commentaire

hello pas interess&#233; par un echange contre ceci???

http://forums.astel.be/showthread.php?t=39217

merci..
                            sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Un petit UP pour moi.

Desole a tous pour le retard...

Commentaire

Je suis interessé par le module MP3 avec un microdrive d'1Go
                                Quel est le prix?

Commentaire

Chargement...
                                X