If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ça fait un déplacement de 250 KM (aller-retour). Je suis prêt a le faire mais pas avant le WE prochain. En plus je suis sûr que tu vas comprendre que dans ce cas je reste sur mon prix de départ. A toi de décider...
ça fait un déplacement de 250 KM (aller-retour). Je suis prêt a le faire mais pas avant le WE prochain. En plus je suis sûr que tu vas comprendre que dans ce cas je reste sur mon prix de départ. A toi de décider...
a toi de voir,ou alors je te propose 450 je viens le chercher chez toi
Bonjour, je me permets de répondre etant donnée que j'ai le même que lui en 17pouces,
C'est un 1.46ghz dual core 533de fsb et 1mb de cache(si je dis pas de betisse) l'avantage est qu'il est economique, car suffisant en puissance tous en preservant la batterie plus longtemps donc meilleur rapport puissance-consommation(sur batterie), voila
Je peut juste ajouter que la série 2310-2330 utilise l'architecture Merom de Intel (la même utilisé par les core2duo). Donc un rapport qualité-prix imbattable.
Si je te le prend à ton prix , tu le livres sur BRUXELLES?
je suis pas préssé ,je pourrais attendre deux semaines , ça m'arrangerait même ^^ ! ( t'sais bien , le 1 du moi lol )
Tiens moi au courant !
Pas problème pour la livraison sur Bruxelles . OK aussi pour attendre 2 semaines (donc on fixe le RDV pour le WE du 1/3) mais il faut évidement un engagement do ton coté a acheter le portable (bien sur si il marche bien etc.). Si tu me confirme c'est bon pour moi.
Commentaire