Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Acer Portable Aspire 5720Z

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jazzman25 Voir le message
    Merci , mais j'ai besoin de le remplacer, donc échange que pour un laptop.
    toujours pas interesser par mon offre

Commentaire

Merci mais non. Mon prix est correct et tu le sais aussi. Faites une proposition plus raisonnable et on peut discuter...

Commentaire

Merci mais non. Mon prix est correct et tu le sais aussi. Faites une proposition plus raisonnable et on peut discuter...
        sais tu te déplacer jusqua namur

Commentaire

Pour le bon prix sans problème

Commentaire

Pour le bon prix sans problème
            je suis de malvoisin près de gedinne,cest a dire que je suis a 80km plus ou moins de namur je te propose 475 max

Commentaire

ça fait un déplacement de 250 KM (aller-retour). Je suis prêt a le faire mais pas avant le WE prochain. En plus je suis sûr que tu vas comprendre que dans ce cas je reste sur mon prix de départ. A toi de décider...

Commentaire

ça fait un déplacement de 250 KM (aller-retour). Je suis prêt a le faire mais pas avant le WE prochain. En plus je suis sûr que tu vas comprendre que dans ce cas je reste sur mon prix de départ. A toi de décider...
                a toi de voir,ou alors je te propose 450 je viens le chercher chez toi

Commentaire

En ce cas, je préfère attendre a une meilleur proposition. Bon recherche a toi.

Commentaire

Pentium® Dual-Core processor T2310

Quel fréquence svp?

merci
                    MacBook Pro 17" Intel Corei7 Quad-Core 2,3 GHz, 8 Go RAM, SSD 512 Go
                    iPad 2 Wifi 16go
                    iPhone 3GS 16go
                    PS3 160Go

Commentaire

Envoyé par Guigui_444 Voir le message
                      Pentium® Dual-Core processor T2310

Quel fréquence svp?

merci

Bonjour, je me permets de répondre etant donnée que j'ai le même que lui en 17pouces,
                      C'est un 1.46ghz dual core 533de fsb et 1mb de cache(si je dis pas de betisse) l'avantage est qu'il est economique, car suffisant en puissance tous en preservant la batterie plus longtemps donc meilleur rapport puissance-consommation(sur batterie), voila

Si je me tromper je m'excusse

Commentaire

Merci pour la reponse détaillée

Je peut juste ajouter que la série 2310-2330 utilise l'architecture Merom de Intel (la même utilisé par les core2duo). Donc un rapport qualité-prix imbattable.

Commentaire

Si je te le prend à ton prix , tu le livres sur BRUXELLES?

je suis pas préssé ,je pourrais attendre deux semaines , ça m'arrangerait même ^^ ! ( t'sais bien , le 1 du moi lol )

Tiens moi au courant !

Commentaire

Envoyé par Ji! Voir le message
                            Si je te le prend à ton prix , tu le livres sur BRUXELLES?

je suis pas préssé ,je pourrais attendre deux semaines , ça m'arrangerait même ^^ ! ( t'sais bien , le 1 du moi lol )

Tiens moi au courant !

Pas problème pour la livraison sur Bruxelles . OK aussi pour attendre 2 semaines (donc on fixe le RDV pour le WE du 1/3) mais il faut évidement un engagement do ton coté a acheter le portable (bien sur si il marche bien etc.). Si tu me confirme c'est bon pour moi.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X