g un qteck 9000 un leger coup sur le plastique juste a cote de l ecran mais l ecran est nickel avec carte sd 256 housse et chargeur et cable data pour 230 euro il est de couleur gris
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] PDA-GSm Qtek, mio...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fred7774 Voir le messageg un qteck 9000 un leger coup sur le plastique juste a cote de l ecran mais l ecran est nickel avec carte sd 256 housse et chargeur et cable data pour 230 euro il est de couleur gris
Commentaire
-
Envoyé par fred7774 Voir le messagemoi j habite mons pour 210 je suis ok mais soit tu te deplace ou je te l envoie par la poste en postpac garantie et ca coute 5 euro pour les frais de port dis moi quoi
Commentaire
-
Envoyé par media_selR Voir le messageQtek S200 pour 180euros? nickel et complet et surtout de petite taille enfin comme ton ex S110 donc beaucoup plus petit que Qtek 9100,tytn, et 3 fois plus petit que qtek 9000 qui est une cabine téléphonique lol
Commentaire
-
mise a jour de la rom tjs possible meme en win mobile 2006 faut juste demander a de ceux l ayant deja fait ou checker les forum et y a pas de soucis
Sinon oui je te comprends pour l iphone, j en ai deja eu 2 depuis octobre et je suis les forum de près masi encore rien d annoncé pour la belgique juste des rumerus et bruits de couloir malheureusement
Commentaire
Commentaire