Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] PDA-GSm Qtek, mio...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

g un qteck 9000 un leger coup sur le plastique juste a cote de l ecran mais l ecran est nickel avec carte sd 256 housse et chargeur et cable data pour 230 euro il est de couleur gris

Commentaire

Envoyé par fred7774 Voir le message
      g un qteck 9000 un leger coup sur le plastique juste a cote de l ecran mais l ecran est nickel avec carte sd 256 housse et chargeur et cable data pour 230 euro il est de couleur gris
      Je te propose 210euros, carte tu peus garder, car moi j'ai eu un 9000 et j'ai eu beacoup de problème, donc j'epsère que celui-ci non j'attend ta réponse, merci d'avance

Commentaire

moi j habite mons pour 210 je suis ok mais soit tu te deplace ou je te l envoie par la poste en postpac garantie et ca coute 5 euro pour les frais de port dis moi quoi

Commentaire

Envoyé par fred7774 Voir le message
          moi j habite mons pour 210 je suis ok mais soit tu te deplace ou je te l envoie par la poste en postpac garantie et ca coute 5 euro pour les frais de port dis moi quoi
          Pourrait tu m'envoyer une photo car j'ai trouvé quelqu'un qui vend aussi l'appareil mais quasi neuf, donc je veus savoir dans quel etat est le tient, merci d'avance

Commentaire

j ai vu ces photo moi y a une failure a cote de l ecran c est le plastique qui est feler le sien est de meilleur qualite en plus il habite de ton cote je crois ce sera plus simple

Commentaire

Qtek S200 pour 180euros? nickel et complet et surtout de petite taille enfin comme ton ex S110 donc beaucoup plus petit que Qtek 9100,tytn, et 3 fois plus petit que qtek 9000 qui est une cabine téléphonique lol

Commentaire

Envoyé par media_selR Voir le message
                Qtek S200 pour 180euros? nickel et complet et surtout de petite taille enfin comme ton ex S110 donc beaucoup plus petit que Qtek 9100,tytn, et 3 fois plus petit que qtek 9000 qui est une cabine téléphonique lol
                je retiens ta proposition, laisse moi juste voir si c'est possible de mettre une mise à jour de la rom et je le prend ou l'echange plus rajout de ta part contre le touch, de toute façon plus tard je prendrai l'iphone si il est à moin de 500euros

Commentaire

mise a jour de la rom tjs possible meme en win mobile 2006 faut juste demander a de ceux l ayant deja fait ou checker les forum et y a pas de soucis

Sinon oui je te comprends pour l iphone, j en ai deja eu 2 depuis octobre et je suis les forum de près masi encore rien d annoncé pour la belgique juste des rumerus et bruits de couloir malheureusement

Commentaire

Chargement...
                  X