Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Blackberry Curve 8310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par miss mikia Voir le message
    salut, combien m'offre tu en plus pour un htc touch dual neuf plus carte de 2go avec mio navigation dessus ? Merci
    Hello miss, c'est un bien bel appareil que tu as là.
    Mais par contre, j'ai lu que l'appareil n'avait pas de gps et de plus que le wifi était très instable.
    Donc je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 'mio navigation' sur la carte mémoire.
    En tout cas, c'est un très beau htc en effet mais si je dois rajouter des €, ça ne m'intéresse pas.

Cordialement

PS: Si tu es vraiment intéressée, je peux me déplacer et faire l'échange de main-à-main.
    Autrement, ce sera que-nenni.
    Dernière modification par minhhng82, 28 mars 2008, 18h07.

Commentaire

j'aurai espéré que tu rajoutes, il est neuf et livré avec une interface entièrement tactile qui m'as coûté 40 euros. mobile shelle 2.0. si tu te déplace, ça peut être jouable

Commentaire

Envoyé par miss mikia Voir le message
        j'aurai espéré que tu rajoutes, il est neuf et livré avec une interface entièrement tactile qui m'as coûté 40 euros. mobile shelle 2.0. si tu te déplace, ça peut être jouable
        Huum huum, après avoir lu quelques tests sur le htc, j'hésite maintenant pour l'échange
        Je pense que je vais préférer une vente pour m'acheter un iphone, plus cher mais aux fonctionnalités grandement plus abouties que sur le htc.

Merci quand même Miss pour ta proposition.

Commentaire

Chargement...
        X