Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Hd-dvds, Blu Rays Matrix, Potter, Ocean's..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jcmaximus -> j'attends une réaction de veilside qui a mis une option dessus en attendant les ajout de titres, si je reste sans nouvelles de lui je te propose de partager les frais de port (4.30€), soit 47€ fdpin.

Commentaire

up de midi

Commentaire

Envoyé par murf Voir le message
        jcmaximus -> j'attends une réaction de veilside qui a mis une option dessus en attendant les ajout de titres, si je reste sans nouvelles de lui je te propose de partager les frais de port (4.30€), soit 47€ fdpin.
        si tu veux j ai 300 , spiderman3 en bluray zona B et diehard 4 en bluray zone A.
        Accessoirement transformers en hd dvd

Commentaire

holàlà mais quel débandade
          la vache enfin c'est vrai deux format HD c'était un de trop
          dommage les lecteurs HD-DVD était magnifique et très abordable comparer aux blu ray
          le toshiba XE était le lecteur HD DVD le plus classe (upscaling intégré de très belle facture pour dvd normaux avec désormais les prix dérisoires des lecteurs je crois que je vais m'acheter le XE de toshiba au pire comme lecteur haute dèf pour dvd c'est le meilleurs) sinon que te reste t'il vraiment en vente je suis intérréssé par quelques titre ???!!!!!
          Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

Commentaire

jcmaximus -> l'échange m'intéresse fort :-), on passe en mp puisque pas de nouvelles de veilside?
            lebing -> tout ce qui est noté au dessus est en vente, il y a juste T3 et Matrix qui sont normalement partis. Je n'ai pas noté les titres que je garde, environ une vingtaine pour quand je reprendrai un XE1.

Vraiment con que ce soit le meilleur des deux formats qui soit mort .

Commentaire

dsl mais j'ai une vie professionnel je passe pas ma vie sur le net.

Je pense que tu aurais pu attendre de mes nouvelles pour matrix, p-e pas 3jours mais au moins jusque demain puisque j'ai demandé l'option à 2h du matin.

Quand je demande une option sur astel je ne laisse jamais sans réponse.

Je voulais te prendre matrix et la trilogie MI.

pas cool pour ce coup çi

Commentaire

dommage en effet mais le betamax etait meilleur que le vhs et le vhs l'a emporté, néanmoins je continue a profiter de mon lecteur hd dvd tant que je trouve des films !

au fait si qqun a je cherce THE THING (la chose en francais) le film d'horreur de john carpenter avec kurt russel, parait que le hd dvd est phénoménal point de vue image, pour un film de 20 piges c'est exceptionel !

Commentaire

veilside -> désolé , ai fait sauter ton option trop vite en effet mais comme marqué en premiere page, je privilégie vraiment les échange contre des Blu Ray. Pour pardonner je te propose de faire la trilogie MI pour 47€ port compris si elle t'intéresse.

Casmax -> je confirme, j'ai The Thing et je le garde, l'édition est vraiment de toute beauté .

Commentaire

tu as trouvé ou the thing si je peux me permettre ? je l'ai jamais vu dans aucun magasin et j'aimerais le trouver avant qu'on ne trouve plus un seul hd dvd en magasin

Commentaire

Casmax -> je l'avais pris sur Dvdpacific je pense, visiblement il est encore disponible sur le site.

Commentaire

merci du tuyau je vais le commander

Commentaire

Up de début de soirée

Commentaire

Et Up de la nuit .

Commentaire

Ajout de 2 Studio Canal: La Grande Vadrouille et T2.

Commentaire

bonjour moi je rambo 3 dvd hd on peux faire une echange avec ton dvd blueray hostel

Commentaire

Chargement...
                                X