Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canon Eos 300d + Ef-s 18 A 55 Mm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

    Commentaire


    • #17
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

      Commentaire


      • #18

        RROHHHH il est trop excellent ton reflex !!!

        Hélas je sais que te proposer un échange avec un SE S700i en état neuf pas une griffe, complet avec facture et garantie (2ans)
        Acheté le 17 décembre 2004.

        + 200 euros

        + une mini caméra numérique photo/vidéo Panasonic SV-AV25 D-SNAP avec 512 mb.
        Garantie 2 ans aussi acheté il y a 1 mois.

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by alix@07 Feb 2005 a 22:02

          RROHHHH il est trop excellent ton reflex !!!

          Hélas je sais que te proposer un échange avec un SE S700i en état neuf pas une griffe, complet avec facture et garantie (2ans)
          Acheté le 17 décembre 2004.

          + 200 euros

          + une mini caméra numérique photo/vidéo Panasonic SV-AV25 D-SNAP avec 512 mb.
          Garantie 2 ans aussi acheté il y a 1 mois.
          [snapback]104219[/snapback]
          Désolé, mais je ne suis pas intéressé par ton offre, c'est une belle offre, mais je cherche a changer de numerique.
          Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

          Commentaire


          • #20
            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

            Commentaire

            Chargement...
            X