Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Vodaphone /Qtek v 1640/9000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

y a pas de pb "c_est_moi" c est que j avais fait jusqu a present mais qd je vois que le vendeur refait des up apres que tu lai contacté il m a semble que ce signifie que l affaire n etait pas conclu.
    logique non ?
    geek inside

Commentaire

Envoyé par groquiksilver Voir le message
      y a pas de pb "c_est_moi" c est que j avais fait jusqu a present mais qd je vois que le vendeur refait des up apres que tu lai contacté il m a semble que ce signifie que l affaire n etait pas conclu.
      logique non ?
      Non pas de problème, c'est car j'hesitait avec un autre modèle mais maintenant je me suis decidé de le prendre, donc voila, j'attend juste des new's du vendeur, car pas de réponse à mon mp,

Commentaire

sorry de retour de voyage je remonte

Commentaire

je me suis rendu en Chine magnifique et m'excuse auprès des éventuelle acheteur je vous écoute

Commentaire

La Chine ....

Roaaaaaaaaaaaaaah ...

Génial!!!

Si jamais, j'ai un appareil photo Sony à echganger ... et je cherche un bon gros pda ... comme ton 9000 ... :-)

Au cas ou! :-)
            - Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Envoyé par herbe Voir le message
              La Chine ....

Roaaaaaaaaaaaaaah ...

Génial!!!

Si jamais, j'ai un appareil photo Sony à echganger ... et je cherche un bon gros pda ... comme ton 9000 ... :-)

Au cas ou! :-)
              Bonjour oui super beau mais quel différence entre les viles moderne et +- prospère et la campagne pauvre et vielle

merci pour l'offrze mais je possede déja un Canon eos 350 d.

Commentaire

Attention vente Flash dernier Prix 160 euros

Commentaire

du soir

Commentaire

bonne affaire si il est nickel et la batterie est bonne! je serais interessé mais debut avril seulement!si tu l´a pas vendu d´ici la je suis preneur
                    [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
                    [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

Commentaire

Envoyé par Djc Voir le message
                      bonne affaire si il est nickel et la batterie est bonne! je serais interessé mais debut avril seulement!si tu l´a pas vendu d´ici la je suis preneur
                      je part en vacances dimanche et je rentre début avril ci il n'y pas d'amateur avant il sera pour tois la batterie est nickel et le qteck a l'état neuf

Commentaire

ok je le prend si pas vendu,bonne vacances l´ami
                        [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
                        [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

Commentaire

pêtit up du matin

Commentaire

up de fin de semaine

Commentaire

160 je le prends sans probleme je te donne mon no de tel par mp car je pars au travail
                               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                              sigpic

Commentaire

Bonjour,

On avait discuté avant que vous partiez en vacances, et puis subitement plus de nouvelle, maintenant je comprend, si il est possible de l'envoyez je vous le prend pour 160 et rajoute 5euros pour la poste, est ce que ca vous convient, merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X