Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] PC Portable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] PC Portable

Marque :
    PC

Modèle :
    Portable

Couleur :
    Blanc/gris/noir

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    Ceux neccéssaires et plus si possible

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    01-02-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    Max 400€

Négociable :
    Non

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    ...

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Hello,

Je cherche activement un Pc portable en parfait état ou presque.

J'ai un budget de 400€ en sachant que c'est pour un usage bureautique mais j'aimerais quand même quelque chose qui tienne la route

seule grosse condition : il doit ètre sous garantie encore min 6mois et si possible en super état et assez "beau"

Merci

Salut,
    Si c pour un usage bureautique tu va trouvé pour 500 euro et un peu moins parfois en magasin

Commentaire

Je bosse dans un magasin multimédia et j'ai une possibilité de PC packard bell à 450€ mais j'avoue que j'aime pas trop cette marque et surtout le celeron qu'il embarque

Commentaire

ce qui, ma fois, est une décision des plus sages. Autant laisser ces trucs là en rayons

Bonne recherche

Commentaire

tu l'a dis l'ami

Commentaire

et un petit up

ca deviens urgent svp

Commentaire

si tu achete un portable core 2 duo ta batterie se videra plus vite que un 1 core

Commentaire

c'est pas un souci au niveau de la batterie c'est juste pour travailler depuis mon lit ou depuis le sofa

Commentaire

Commentaire

Envoyé par dany Voir le message
                    Je bosse dans un magasin multimédia et j'ai une possibilité de PC packard bell à 450€ mais j'avoue que j'aime pas trop cette marque et surtout le celeron qu'il embarque
                    il y a un an, je me suis laissé tenter par un core duo edition skype, je cherchais un petit puissant (14,1") il convient à merveille, comme chaque marque il est remplis de petits prog inutiles qui sont vite désinstaller. la qualité de finition est légèrement supérieur à de l'acer. Et la webcam est tres tres au dessus d'acer ou asus que j'ai pu tester.

Par contre j'avais peur du sav, j'ai du y faire appel pour un problème graphique, 1 semaine chrono, enlevé chez moi, redéposé chez moi.

Donc je ne le déconseille pas, pourtant avant (5, 6 ans) je haissait cette marque et ces problèmes de config pc fixe... là j'ai changé d'avis.

et question compatibilité ram disque dur périphérique, aucun problème.

et les céleron de nos jours pour des applications bureautique ne sont pas trop faible.

Commentaire

merci pour l'info

Commentaire

Chargement...
                      X