Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] achat portable n'importe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien je dirais 455€ avec la RAM d'origine et 485€ avec les 2Go + la ram d'origine.
    Dernière modification par takosdef, 25 février 2008, 01h11.
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

desoler mais a ce prix la je prefere laisser tomber et packar bell ne m inspire pas trop

Commentaire

Ce n'est pas grave... Il me plait suffisement que pour le garder.
        Si tu changes d'avis, fait moi signe ou propose moi autre chose...

Mais, je ne vois pas en quoi Packard Bell ne t'inspire pas...

Cela fait 17années qu'ils font des pc et en général leur produits sont plutot performants et rarement défaillant, maintenant, comme partout, on peut trouver une bête noire...^^

Chris

Commentaire

on remonte toujours d actualiter

Commentaire

je crois que je vais m acheter un dell Inspiron 1525 pour 620€ j ai ce qu il me faut:

Processeur double coeur Intel® Pentium T2330 (1,6 GHz, FSB 533 MHz, 1 Mo de cache L2)
            Garantie de base de 1 an
            Webcam 2 mégapixels intégrée NON fournie
            Couleur noir de jais avec finition matte
            Ecran large WXGA de 15,4 pouces (1280 x 800) doté de la technologie TrueLife™
            2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
            Disque dur SATA 120 Go 5400 tpm
            Lecteur optique DVD+/-RW 8x
            Batterie principale Li-Ion 9 cellules 85 Wh

Commentaire

Salut... Si je peux me permettre, pour une config à 620€ il y a moyen de trouver mieux...

De plus, cette config n'a rien de plus que celle que je t'ai proposée... Si ce n'est que tu paies plus cher.

Si c'est le prix qui te posait un problème, je te propose de le revoir, 470€ avec les 2Go de Ram... Ou 450€ avec 1,5Go de Ram ou 430€ avec les 1Go d'origine... Et je veux même bien me déplacer un peu dans ta direction.

Chris
              Dernière modification par takosdef, 27 février 2008, 20h45.

Commentaire

Envoyé par takosdef Voir le message
                Salut... Si je peux me permettre, pour une config à 620€ il y a moyen de trouver mieux...

De plus, cette config n'a rien de plus que celle que je t'ai proposée... Si ce n'est que tu paies plus cher.

Si c'est le prix qui te posait un problème, je te propose de le revoir, 470€ avec les 2Go de Ram... Ou 450€ avec 1,5Go de Ram ou 430€ avec les 1Go d'origine... Et je veux même bien me déplacer un peu dans ta direction.

Chris

je te propose 400€ avec les 2Go.....

une petite question la batterie tient combien de temp ?? surf avec wifi activer

le dell avec la batterie 6 cellules tient un peu moin de 3 heures

niveau connexion le dell est pas mal fichu

4 ports USB 2.0
                Modem 10/100 LAN (RJ45) et 56K intégré (RJ11)
                IEEE1394a
                Lecteur de cartes mémoire 8 en 1
                Sorties vidéo VGA et S-Vidéo
                Sortie vidéo haute définition HDMI
                1 emplacement ExpressCard de 54 mm
                Double micro numérique intégré
                Prises pour casques doubles
                Prise microphone
                Dernière modification par tocxine, 27 février 2008, 21h35.

Commentaire

Chris
                  ha oui aussi j ai un bon pc de bureau

Abit X38 Quad GT
                  C2D E8400 + Noctua NH-U12F
                  Sapphire HD 3850 256MB
                  Crucial Ballistix Kit 2GB PC8500 DDR2-1066 5-5-5-15
                  Western Digital Caviar SE16 500GB 16MB SATA II x2
                  audigy 4
                  Pioneer DVR-212D
                  Antec P182
                  Corsair HX 520W

Samsung 940BF
                  Logitech Z-5500

le portable me servirea juste pour me deplacer chez mon pere, ma copinne, en vacance,....

utilisation regarder des film, des photos et le surf

pas besoin d un foudre de guerre vu ce que j ai chez moi

Commentaire

Envoyé par tocxine Voir le message
                    le portable me servirea juste pour me deplacer chez mon pere, ma copinne, en vacance,....

utilisation regarder des film, des photos et le surf

pas besoin d un foudre de guerre vu ce que j ai chez moi
                    Pour 400€, je crois que tu exagères... A ce prix là, je te le laisse avec les 1Go et tu le prends chez moi
                    En ce qui concerne la batterie, en utilisation assez intensive (wifi + wow) je tiens 2h. Maintenant, en utilisation normale avec wifi +-3h.

A part ça, si
                    justement ce portable n'aura comme finalité que ce que tu as précisé, pourquoi dès lors aller payer + de 600€ quand ce que tu peux avoir à ta disposition est au moins d'aussi bonne qualité pour moins cher...

Mais soit, bonne recherche à toi, et bon amusement avec ton Dell^^ si c'est là ce que tu souhaites...

Chris
                    Dernière modification par takosdef, 28 février 2008, 00h10.

Commentaire

Pour 400€, je crois que tu exagères... A ce prix là, je te le laisse avec les 1Go et tu le prends chez moi
                      En ce qui concerne la batterie, en utilisation assez intensive (wifi + wow) je tiens 2h. Maintenant, en utilisation normale avec wifi +-3h.

A part ça, si
                      justement ce portable n'aura comme finalité que ce que tu as précisé, pourquoi dès lors aller payer + de 600€ quand ce que tu peux avoir à ta disposition est au moins d'aussi bonne qualité pour moins cher...

Mais soit, bonne recherche à toi, et bon amusement avec ton Dell^^ si c'est là ce que tu souhaites...

Chris

donc tu le laisserais pour 400€ avec 1Go combien pour 2Go 420€???

si oui je prend note de ta proposition et j y reflechirai

Commentaire

Envoyé par tocxine Voir le message
                        donc tu le laisserais pour 400€ avec 1Go combien pour 2Go 420€???

si oui je prend note de ta proposition et j y reflechirai
                        Oui, je le laisse partir pour 400€ avec les 1go si tu viens le chercher.

Et sinon, pour les 2go, je remonte à 460€ et je veux bien faire 40km dans ta direction. Je sais que ce n'est en rien proportionnel...

Chris

Commentaire

Oui, je le laisse partir pour 400€ avec les 1go si tu viens le chercher.

Et sinon, pour les 2go, je remonte à 460€ et je veux bien faire 40km dans ta direction. Je sais que ce n'est en rien proportionnel...

Chris

l ecran est il en exellent etat? et ci non pour les jeux genre conter strike source ? il tourne?

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X